
Test Curse of the Dead Gods
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Voici tous les 29 avis et les tests trouvés sur le Jeux Curse of the Dead Gods avec les 24 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 24 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 4.1/5 pour ce produit de Curse of the Dead Gods.
Curse of the Dead Gods review :
Avec une note moyenne de 4.1/5, on peut acheter Curse of the Dead Gods les yeux fermés (ou presque). Les avis des testeurs semblent unanimes !
Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Curse of the Dead Gods est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...
Voici donc ci-dessous tous les articles trouvés concernant le test Curse of the Dead Gods .
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les Notes sur Curse of the Dead Gods
7/5 | Vonguru | |
9.1/10 | Xbox Tavern | |
18/20 | War Legend | |
9/10 | IGN | |
9/10 | GameSpace | |
8.9/10 | Just Push Start | |
8.5/10 | ActuGaming | |
85/100 | Gaming Trend | |
8.1/10 | Geeko | |
16/20 | JVL | |
8/10 | JVFrance | |
80/100 | COGconnected | |
8/10 | GameSpew | |
4/5 | Numerama | |
8/10 | Chalgyr's Game Room | |
3.9/5 | Geek Generation | |
7.5/10 | wccftech | |
7.5/10 | Nintendo World Report | |
7.5/10 | Nintendo-Town | |
73/100 | 4players | |
7/10 | Push Square | |
7/10 | GameKult.com | |
65/100 | Switch-Actu | |
6/10 | GameReactor |
Les "Pour et Contre" pour Curse of the Dead Gods détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Curse of the Dead Gods et les notes données par les sites spécialisés.
Une bonne durée de vie pour 20 Euros
Un sentiment d'évolution et une courbe de difficulté très bien gérés
Techniquement irréprochable, même sur Switch
Des boss très intelligemment développés
Hades est passé par là...
Les niveaux aléatoires et le butin offrent des niveaux élevés de rejouabilité
Le style artistique est fantastique
Comme la plupart des rogue-lites courbe de difficulté devient brutalement difficile dans les sections, pas pour tous les joueurs
Faute dans le département histoire, certaines scènes coupées aurait été agréable
Très grosse rejouabilité
Bonne synergie des objets pour créer des builds
Courbe de difficulté maîtrisée
Superbe direction artistique
Level design intéressant
Système de corruption et malédictions intelligent
Progression globale via des bénédictions à débloquer
Combats de boss intenses et exigeants
Les ennemis peuvent vous attaquer à travers les murs (heureusement ils en ont peu l?occasion)
La construction des niveaux eux-mêmes ne varie pas
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
Difficile sans être frustrant
Vous choisissez votre propre chemin lorsque vous montez temples
Système de corruption unique
Système d'événements quotidiens
Pas d'éléments de l'histoire réelle
Certaines caractéristiques non expliquées, par exemple « Offrir du sang »
Des tonnes de mécanique pour vous faire deviner
Une erreur peut vous faire ou vous briser
Beaucoup de petites touches le rendent extrêmement bien pensé
Les événements quotidiens ajoutent beaucoup de variété au concept de base
Les temps de chargement pourraient être meilleurs
Parfois, il y a trop de choix
Challenge très relevé
Gros contenu
Des combats marquants contre les champions et les boss
Graphismes, direction artistique et animations soignées
Ambiance sonore réussie
Excellent rapport qualité-prix
Redondant et très frustrant par nature
Narration inexistante
De très rares bugs
Beaucoup de déverrouillages
Le RNG est équilibré
Entièrement optimisé, zéro bogue ou pépins
La très jolie direction artistique
Des combats intenses
Beaucoup d'éléments à débloquer
De la stratégie dans la progression dans le donjon
Un concept assez répétitif par nature
Un level-design assez paresseux
Des combats dynamiques et plaisants
Des choix stratégiques
Les règles originales des évènements
Le dimension farming indispensable
Un labyrinthe qui suit surtout des couloirs
Un bestiaire agrandi depuis l'Early Access
Des mécaniques de jeu ajoutés rendant l'expérience plus accessible et complète
Assez de variété, dans l'ensemble
[8/10] testé le 23/02/2021 - TEST | Curse of the Dead Gods ? Essai transformé pour le roguelite français !...[lire le test complet sur JVFrance]
Le système de combat est extrêmement profond
L?esthétique et la construction mondiale sont bien faites
Les mécaniciens ont une courbe d'apprentissage raide
[/] testé le 01/03/2021 - Test Curse of the Dead Gods Video ? A Darker Indiana Jones...[lire le test complet sur COGconnected]
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
Des combats techniques
Une ambiance sympa malgré tout
Narration absente
Gare à votre gourmandise
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
Le die & retry sympathique
Histoire banal mais efficace
Visuels propres et attrayants
Système de mise à niveau bien conçu
Les malédictions mélangent les choses d?une manière intelligente
Bon coup pour votre argent
Commence à se sentir trop répétitif
Système de malédiction peut-être trop exigeant
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
Une musique adaptée
Les inspirations d'Indiana Jones
La carte façon Slay the Spire
Fluide en mode docké comme en mode portable
Des temps de chargement très corrects
Les défis quotidiens
Une difficulté progressive
Des pièges que l'on peut déclencher pour infliger des dégâts aux ennemis
Répétitif
Des décors peu variés
Un bestiaire pas énorme
Pas d'histoire
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
La lumière et la malédiction sont de grandes mécaniques
Armes variées
Belle présentation
Les patrons ne sont pas trop inspirés
Peut être légèrement avare de récompenses
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
De jolis graphismes dans l’ensemble.
Facile à prendre en main grâce à ses tutoriels.
Possible de changer le mapping des touches de votre manette.
De nombreuses armes et améliorations à débloquer.
Des combats de boss intenses.
Trop sombre pour y jouer en extérieur s’il y a du soleil.
Beaucoup trop de recyclage.
Un manque criant de diversité visuelle.
Une narration aux abonnés absents.
Ennemis
et les patrons sont trop semblables.
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
une direction artistique classieuse style BD dark
du challenge !
une ambiance délicieusement désespérée et macabre
l'impression d'être un aventurier
traduit en français
répétitivité des décors
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.