
Test Ghosts 'n Goblins Resurrection
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Voici tous les 27 avis et les tests trouvés sur le Jeux Ghosts 'n Goblins Resurrection avec les 23 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 23 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.6/5 pour ce produit de Ghosts 'n Goblins.
Ghosts 'n Goblins Resurrection review :
Ghosts 'n Goblins Resurrection semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "pour" sont supérieurs aux "contre".
Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Ghosts 'n Goblins Resurrection est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...
Voici donc ci-dessous tous les articles trouvés concernant le test Ghosts 'n Goblins Resurrection.
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les Notes sur Ghosts 'n Goblins Resurrection
17.5/20 | N-Gamz | |
8/10 | GameBlog.fr | |
8/10 | JVFrance | |
4/5 | Hardcore Gamer | |
8/10 | IGN | |
8/10 | Shacknews | |
4/5 | EuroGamer.fr | |
8/10 | ActuGaming | |
8/10 | GamingBolt | |
75/100 | COGconnected | |
15/20 | JeuxActu.com | |
7.3/10 | wccftech | |
70/100 | 4players | |
7/10 | Nintendo-Town | |
7/10 | GameSpew | |
70/100 | Switch-Actu | |
6.2/10 | VideoChums | |
6/10 | GameKult.com | |
3/5 | Numerama | |
6/10 | GameReactor | |
6/10 | Nintendo World Report | |
6/10 | New Game Plus | |
2.8/5 | Geek Generation |
Les "Pour et Contre" pour Ghosts 'n Goblins Resurrection détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Ghosts 'n Goblins Resurrection et les notes données par les sites spécialisés.
Le choix des 2 premiers niveaux
Les checkpoints
4 modes de difficulté
Très beau si on accroche à son design artistique un peu particulier
Des musiques remixées avec talent
Une coop très sympa...
Une difficulté d'un autre temps
Trop de fées demandées pour obtenir les pouvoirs vraiment utiles
Pas de double saut !
Un game design entre respect de l'oeuvre originale et nouveautés.
Une direction artistique de haut vol.
Quatre niveaux de difficulté et de la coop' pour tous les publics.
Une durée de vie plutôt solide pour atteindre la vraie fin.
Certaines mécaniques qui auraient mérité un peu d'explications.
Infaisable pour ceux qui souffrent du Joy-Con Drift.
Un jeu qui trolle à foison.
Du challenge en veux-tu, en voilà
Jouabilité des plus efficaces
Les différents modes de difficulté et la possibilité de jouer en coopération
Contenu conséquent pour le genre
Belle direction artistique
Ambiance sonore de qualité
Vraiment trop difficile, parfois
Quelques éléments graphiques en deçà
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
Nouveau style d'art ressemble beaucoup, en particulier les patrons familiers
Grande bande son pleine de classiques de franchise réa arrangés
De multiples difficultés pour faciliter l'aventure
Système magique amusant avec des tonnes de sorts à explorer
Battre, c?est comme vaincre l'Enfer lui-même
Les difficultés plus élevées sont carrément cruelles
Des difficultés encore plus douces peuvent être injustes
Le frai d'arme est entièrement aléatoire
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
Level design maîtrisé de bout en bout
Réalisation graphique aux petits oignons
Bande son exceptionnelle
Plusieurs modes de difficulté
La coopération à deux joueurs
Les puristes ne seront guère surpris
Un contenu un peu maigre
excellentes options d’accessibilité et de difficulté qui ne compromettent pas le défi fondamental du titre
co-op et campagne remixée prêter à ce jeu un grand attrait durable
la campagne arrive à un assez rapide 5-6 heures
Excellente gamme d'environnements
Caractéristiques d'accessibilité
Décès bon marché
Quelques modèles de caractères
[/] testé le 26/02/2021 - Test Ghosts ?n Goblins Resurrection Video ? Death is Inevitable...[lire le test complet sur COGconnected]
Conception généreuse de point de contrôle
Mises à niveau persistantes avec un système magique et de mise à niveau qui s?adapte aux systèmes GnG sans être déséquilibré
Capacité déverrouillée de transporter jusqu?à trois armes à la fois (qui ne sont pas perdues à la mort)
Le modèle d?art semble grand dans le mouvement
Mode Coop avec un aide familier un ajout bienvenu à la formule
Prêt pour le deuxième round ?
Infiniment frayer ennemis sont difficiles à discerner un modèle et punir ceux qui veulent jouer défensivement
Les nouveaux arrivants et ceux qui jouent sur la difficulté la plus facile ne seront pas en mesure de profiter de la vraie fin
Un autre récit du même vieux conte
Archaic platforming design vise à punir le joueur avec des options de mobilité pauvres
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
Des démons et des décors pleins de détails
Techniquement bon en TV comme en portable
Le retour de la licence Ghost?n Goblins !
Cette difficulté légendaire est toujours au rendez-vous !
Des boss sataniquement punitifs
L?arbre de compétences
Les coffres cachés et les esprits à trouver pour les plus téméraires
Des trophées à obtenir !
Le scoring à l'infini pour les grands fans
Une durée de vie qui variera selon les profils de joueurs
Le monde des Ténèbres après la première run !
Plusieurs modes de difficulté pour s?adapter au niveau de tous
Un mode coop pour du fun à deux
Les musiques qui nous ramènent en arrière
Les animations rigide et la lourdeur voulue d'Arthur ne seront pas appréciées de tous
Où est passé le double saut ?
L?obligation de surmonter la difficulté pour accéder à tout le contenu du jeu
Combien abandonneront le challenge ?
Le coop uniquement en local
Ça manque potentiellement de thème inédit bien marquant
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
Une direction artistique de toute beauté
Un level-design aux petits oignons
L’arbre de compétences apportant de nouveaux pouvoirs
Des choix de difficultés offrant une plus grande souplesse…
Le mode coopération peu intéressant
… Bien que certains entachent le level-design
Musique décente et style artistique charmant
Les sorts ajoutent une couche amusante de stratégie
Les animations sont un peu maladroites
Certains niveaux ne se sentent pas comme ghosts 'n Gobelins
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
Des modes de difficulté qui peuvent aider
Un hommage appuyé
Les sauts approximatifs
Aventure qui peut être vite expédiée
soutien coopératif
points de contrôle abondants
cours variés.
défi parfois injuste
interprétation sans vie de la bande sonore.
Jeu coopératif et défis à débloquer
Les visuels storybook fonctionnent bien
Les coffres donnent rarement des pick-up d'armure
S?appuie trop sur la conception du niveau d'essais et d'erreurs
Le fan service omniprésent
Quatre niveaux de difficulté
Le mode Coop en local
La direction artistique
La jouabilité un peu raide
La durée de vie un peu faiblarde
C?urs sensibles s'abstenir
Tout le monde a oublié Maximo
Un mode facile, plus que bienvenu…
La coopération, un bon plus
Vos nerfs à rude épreuve
… mais le jeu reste tellement difficile
La gestion des sauts
L’animation façon « flash »
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.
Pas de "Pour & Contre" trouvé chez ce testeur.