
Test Civilization VI : Rise and Fall
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 12 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Civilization VI : Rise and Fall avec les 11 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 11 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.7/5 pour ce produit de Civilization.
Quels avis pour Civilization VI : Rise and Fall ?
Les avis sur Civilization VI : Rise and Fall en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Civilization VI : Rise and Fall semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Civilization VI : Rise and Fall est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...Les Notes sur Civilization VI : Rise and Fall
Source: https://www.commentChoisir.fr
8.5/10 wccftech | 4/5 EuroGamer.fr | 4/5 Gadgets360 | 8/10 ActuGaming |
7.8/10 IGN | 15/20 JeuxVideo.com | 7/10 DigitalTrends | 14/20 JeuxActu.com |
7/10 GameBlog.fr | 70/100 4players | 12/20 War Legend |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Civilization VI : Rise and Fall détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Civilization VI : Rise and Fall et les notes données par les sites spécialisés.


Gouverneurs et système de fidélité ajoutent une toute nouvelle couche tactique à la construction de la ville, de positionnement et de développement
Une foule de nouvelles civilisations et dirigeants, avec leurs bâtiments uniques, les unités et les capacités améliorer la base de la civilisation VI
Le système d'âges ajoute un niveau d'équilibre dans le jeu, gardant des civilisations plus proches les uns aux autres, mais aussi forcer un équilibre au sein d'une civilisation
Toujours pas réussi à améliorer l'IA qui continue d'agir - franchement - stupide
Système d'urgence, bien qu?intéressante, met en lumière les défaillances de l'IA qu?il opte en, mais rarement des actes
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Le système de loyauté, ajout intelligent
De nouvelles civilisations bien pensées
Des petits ajouts dans le bon sens
Quelques soucis de logique diplomatique
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


La loyauté, qui lisse les considérations militaires et force à repenser votre expansion
Les gouverneurs, une touche de microgestion supplémentaire bienvenue
Un bel équilibre trouvé entre ces trois fonctionnalités interdépendantes
Des nouveaux dirigeants avec une vraie personnalité
IA gloablement toujours pénible
Plus lourd qu'auparavant lors des passages de tours sur le milieu / fin de partie
Pas de réels bouleversements face à une partie traditionnelle


Solide base nouveautés
Décisions plus cohérentes, intéressantes tout au long de
Fidélité rend la carte encore plus d'importance
Encore aucun Congrès mondial ou l'équivalent


8 nouvelles civilisations
Le système de loyauté des villes
Le système de points d'ère
Les âges d'or moins importants
Le système d'urgence peu engageant


De nouvelles civilisations intéressantes.
Encore plus profond.
Une ambiance sonore et musicale toujours de grande qualité.
Système de gouverneurs et de loyauté intelligent.
Une mécanique d'urgence "défaillante".
L'âge sombre pas assez punitif.


Points d'âge créer une chronique de la civilisation propre
Système de fidélisation permet aux rachats de ville paisible
amélioration de la ville ciblée par les gouverneurs
Urgences, spezialisierbare alliances
neuf superbement animé et leader cartoonishly exagérée
présentation cohérente
Visualisation de la pression de la fidélité
Systèmes de soutien pour les nouvelles fonctionnalités
nombreuses améliorations de détail tels que les bannières de ville
Problèmes de jeu principal demeurent intacts ; juste au moment où l'intelligence de l'ordinateur (combat et diplomatie)
Solde des bizarreries dans des unités spéciales
Système de fidélisation déplace guerres inutilement à la longueur
Autres innovations renforcement la micro-gestion
Défauts de la traduction


Les nouvelles mécaniques complètent bien le jeu de base
Du nouveau contenu un peu partout
Un plaisir de jeu renouvelé?
Système d?âge d?or peu impactant sur l?évolution du joueur
Système de loyauté bancale
Gouverneurs peu intéressants pour leurs bonus
Système d?alliances spécialisées limité
Situations d?urgence trop peu nombreuses
IA toujours aussi bipolaire, voire buguée
Le jeu devient sombre en âge sombre (oui)
Gouverneurs et alliances fournissent de nouveaux éléments stratégiques globaux
quelques nouvelles civilisations intéressantes
ajouts significatifs aux unités, des bâtiments et des merveilles du monde
Civilization VI : Rise and Fall Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Civilization VI : Rise and Fall sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
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