
Test Dark Souls III
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 38 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Dark Souls III avec les 35 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 35 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 4.4/5 pour ce produit de Dark Souls.
Quels avis pour Dark Souls III ?
Les avis sur Dark Souls III en résumé gràce à ces review: Avec une note moyenne de 4.4/5, on peut acheter Dark Souls III les yeux fermés (ou presque). Les avis des testeurs semblent unanimes ! Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Dark Souls III est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...Les Notes sur Dark Souls III
Source: https://www.commentChoisir.fr
5/5 EuroGamer.fr | 10/10 PXLBBQ | 20/20 War Legend | 19/20 JeuxVideo.com |
9.5/10 IGN | 9.5/10 GamesWelt | 19/20 GamerGen | 19/20 JVL |
9/10 GameKult.com | 4.5/5 GameBlog.fr | 90/100 4players | 4.5/5 GamesRadar |
18/20 JeuxActu.com | 9/10 ActuGaming | 9/10 Gamer Network | 9/10 GamersBlog |
9/10 GameHope | 90/100 S2P Mag | 9/10 GameSpew | 90/100 NextStage |
8/10 Trusted Reviews | 4/5 PCMag | 8/10 Journal du Geek | 16/20 GamingWay |
8/10 GameLove | 7.4/10 VideoChums | 73/100 SiteGeek | 7/10 DigitalTrends |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Dark Souls III détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Dark Souls III et les notes données par les sites spécialisés.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Les environnements superbement bien orchestrés
Le online
L’histoire suggérée mais un monde bien présent
La joie de tuer un boss après 2h de combat sans relâche
Les nouvelles armes, armures, améliorations, bref.. Le côté RPG & Loot
Les musiques
L’animation plus nerveuse et plus réaliste de son personnage
Les environnements sont tous différents, détaillés, dingues… Mais peut-être un manque d’originalité dans les thèmes qui reviennent toujours (feu, froid, marais, forêt, etc..)
Pas mal de lag sur PS4 (même après le patch 1.03 qui suprime l’anti aliasing)


Direction artistique magnifique
Univers toujours aussi sombre, riche et prenant
Scénario
Gameplay exigeant et enjolivé par les pouvoirs des armes et le mana
Durée de vie colossale (d’autant que certains objets et sorts ne sont accessibles qu’en NG
+)
Va falloir attendre Dark Souls IV


Level design époustouflant et cohérent
Des boss qui resteront dans les mémoires
Narration plus claire pour le néophyte
Online simplifié
Excellente rejouabilité
Bande-son grandiose
Grande variété d’armes et d’armures
Temps de chargement parfois un poil longuets après la mort
Quelques zones à l’esprit Bloodborne trop prononcé
Peu d’évolution du côté de l’interface




Fantastisches Level-Design
difficile, mais juste gameplay
ambiance sensationnelle
nombreuses armes et armures
Monde du jeu vous invite à explorer
nombreuses allusions et références à des parties précédentes
formidable bande-son
PNJ avec quêtes
différentes extrémités
dans des lieux bête-caméra
testé le 24/11/2018 - Test: Darksiders 3 - Das beste Dark Souls des Jahres [lire le test complet sur GamesWelt]


Un Dark Souls beau
Un gameplay frôlant la perfection
Des boss épiques, un bestiaire inouï
Un level design démoniaque
Une tonne de secrets à découvrir




grands espaces bien desservis
Âmes demeure des âmes : sans pitié, mais juste
nouveau combats postures augmentent la diversité tactique
humanoïde ennemi AI utilise des man'uvres de combat nouvelles
Mutations et nouvelles transformations
plus dynamique et la vie de NSC
monde imaginaire mystérieux est curieux
des effets sonores aussi ludiques utile
monde du jeu avec grande architecture monumentale
narration réduite à travers des anecdotes et des décors
développement du caractère libre, chaque valeur qui est perceptible
Guerrier, Mage et les mélanges jouables
Personnages secondaires avec une durée de vie de ses propres, aide dans la lutte
certains pièges méchants et chambres secrètes cool
Système de combat ingénieux de Konter dont la charge utile, etc..
chaque arme se sent différent, je ne sais combien de coups
très bonne animation et mouvement des séquences
Hémorragie de résistances Zig de feu poison et de la magie
musique d'ambiance très
combats contre les boss difficiles, énorme tension situationnelle
jouer en mode hors connexion complet
bonne localisation en allemand
contradictions physiques dans des collisions
instantanément les téléports, forte densité de feu de camp
Réparations presque superflues
obstacles aux genoux pas surmontables
édition en langue anglaise seulement


Une direction artistique qui pète
Des boss qui forcent l'admiration
La durée de vie phénoménale
Le level design façon Hidetaka Miyazaki
Des décors d'une immensité renversante
Cette B.O. de dingue
L'efficacité du système de combat
Des moments vraiment épiques
La puissance du loot
Un peu trop accessible
Les quelques chutes de framerate
La caméra perfectible


Lothric et son level design démentiel.
Le fan service "Souls".
Direction artistique ultra travaillée.
Bande son sublime.
Graphismes magnifiques.
Les bugs Day One.
[4.5/5] testé le 04/04/2016 - TEST de Dark Souls III : Mortelle conclusion ? [lire le test complet sur GameBlog.fr]
[4.5/5] testé le 08/04/2016 - TEST de Dark Souls III sur PC : La mort est-elle encore plus belle ? [lire le test complet sur GameBlog.fr]


Le retour de la barre de PC
Les capacités d'armes
Le gameplay plus dynamique
Exigeant mais pas insurmontable
La direction artistique, sublime
L'adrénaline des combats de boss
Les musiques toujours aussi réussies
Le level design, plus intelligent que jamais
La très bonne durée de vie
Des textures baveuses
Le recyclage de monstres de Bloodborne


Une narration réussie.
Des musiques sublimes.
Des combats épiques.
Un grand choix d’équipement.
Des décors somptueux.
Une difficulté attirante…
Des décors parfois ??plastifiés??.
Le framerate qui saute de temps en temps.




Les musiques épiques
L'univers et son bestiaire
La durée de vie
Moins exigeant que les précédents
[9/10] testé le 18/04/2016 - Dark Souls III (x720) [lire le test complet sur GameHope]


Un vaste choix d'équipement,
Des combats épiques,
Des décors magnifiques,
Une bande musicale à la limite de la perfection.
Certaines textures franchement ratées,
Le framerate pas complètement maîtrisé.


Des panoramas à couper le souffle
Un monde riche et cohérent
Un système de combat amélioré
Des boss mémorables
Une bande son magistrale
Durée de vie excellente
C'est tout !
[9/10] testé le 19/04/2016 - Test : Dark Souls III (PC) [lire le test complet sur GameKult.com]


Fluide, stimulant et excitant de combat
Bande son brillant
Des problèmes mineurs avec PVP et soudain se bloque


Le level-design inspiré
Des efforts pour rendre le titre plus accessible
L'ambiance prenante
Le challenge gratifiant
Le framerate pas toujours stable


Beaucoup d?équipements et de nouveaux goodies
Options multijoueurs astucieuses
Les environnements sont plus souvent linéaires
Le boss final est trop axée sur la chance
[8/10] testé le 25/10/2016 - Test Dark Souls III: Ashes of Ariandel [lire le test complet sur VideoChums]
[8.6/10] testé le 21/04/2016 - Test Dark Souls III [lire le test complet sur VideoChums]


Conserve l'excellent système de combat tactique
C'est tous un peu au courant maintenant


Très satisfaisant au combat se marie avec éléments de transmissibles par le sang et les jeux d'âmes
Personnalisation de riches RPG vous permet de créer une variété de versions de combat.
Le jeu plus linéaire dans la série Dark Souls
Jeu souffre de problèmes de performances
Certaines armes sont déséquilibrés et très maîtrisés.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Level design
Bande-son
Du mieux, mais les temps de chargement sont toujours un peu longs
[16/20] testé le 27/04/2016 - Test : Dark Souls III (PS4) [lire le test complet sur GamingWay]
Level design exceptionnel
B.O du tonnerre
Les Combats Arts
Les quêtes de PNJ
Stuttering lors des sauvegardes
On en voudrait encore !


L'ATH dynamique
La distance d'affichage
La caméra capricieuse
Les ennemis tout de suite trop puissants


Dur, mais jamais insurmontable
Niveaux intelligemment conçus
Donne aux joueurs que beaucoup de chances de jeûner en voyage
Menus et certains mécanismes sont encore difficiles à comprendre
Niveau le plus ancien est le plus difficile


L'organique
mise en page du monde enlacés
Les indicateurs de sly sur les événements des jeux précédents
Les améliorations apportées au combat de mêlée
L'absence de véritable nouveauté
[3.5/5] testé le 26/11/2018 - Test Darksiders 3: "Turning the series from Zelda clone to Dark Souls copycat has paid off" [lire le test complet sur GamesRadar]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Dark Souls III Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Dark Souls III sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB) L'EAN du produit testé, son code barre, est le 3391891987387.
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