
Test Dead or Alive 6
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 44 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Dead or Alive 6 avec les 38 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 38 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.7/5 pour ce produit de Dead or Alive.
Quels avis pour Dead or Alive 6 ?
Les avis sur Dead or Alive 6 en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Dead or Alive 6 semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Dead or Alive 6 est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...NDA / Embargo des tests ? Notez que 27 tests sur 44 ont été publié le même jour, le 01/03/2019.
Les Notes sur Dead or Alive 6
Source: https://www.commentChoisir.fr
9.5/10 Just Push Start | 9/10 GamingBolt | 16.5/20 N-Gamz | 8.1/10 VideoChums |
8/10 GameBlog.fr | 16/20 JeuxActu.com | 8/10 wccftech | 8/10 PXLBBQ |
4/5 Outerhaven Productions | 8/10 GameSpew | 8/10 TechRaptor | 8/10 Shacknews |
4/5 Otakugame | 8/10 New Game Plus | 7.7/10 IGN | 7.5/10 ActuGaming |
15/20 JVL | 7.5/10 PlayStation LifeStyle | 75/100 4players | 7.5/10 ZTGD |
74/100 Mag Jeux High-Tech | 71/100 COGconnected | 7/10 JVFrance | 7/10 GameReactor |
7/10 TheSixthAxis | 7/10 GameKult.com | 7/10 GameHope | 3.5/5 Trusted Reviews |
7/10 GameSpot | 70/100 Gaming Trend | 3.3/5 SiteGeek | 6.5/10 Xbox Tavern |
13/20 ConsoleFun | 3/5 EuroGamer.fr |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Dead or Alive 6 détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Dead or Alive 6 et les notes données par les sites spécialisés.


Beaucoup de costumes unlockable
Modes de formation solide
Les joueurs reçoivent deux modes pour jouer avec
La mécanique de scène est amusante
DoA Quest est un beaucoup de plaisir


Étapes ont une variété
Facile à apprendre, difficile à maîtriser
Le système de cale est fantastique
Beaucoup de modes pour jouer
Outils d'enseignement fantastique
Quête de DOA est une grande mode mission


Des décors destructibles sur plusieurs niveaux
L'impact des coups et leur mise en scène
26 personnages radicalement différents à maîtriser
Une bande-son de folie
Des combattantes toujours aussi sexy et redoutables
Le mode Quête ultra complet et ses tutos intelligemment conçus
Une pléthore de tenues et accessoire à débloquer
Des musiques qui déboîtent
L'ajout de la touche "Spéciale" qui offre encore plus de technicité aux affrontements
Un mode Story complet qui brasse tous les persos
60fps constant
Un online assez chiche
Pas de Tag Battle
Un Season Pass à 90?
Une synchro labiale anglaise totalement ratée
De l'aliasing
Les tenues de base trop "habillées" pour du DOA?
Un matchmaking un peu étrange en online
L'octroi des tenues lié au hasard en mode quête


Stades et des graphismes impressionnants
Beaucoup de plaisir modes de parfaire vos habiletés en
Même si c?est cool, il n?ya pas de nombreuses étapes
Mode histoire est décevant


Encore plus accessible qu'auparavant dans sa jouabilité.
Du contenu solo assez conséquent avec des modes de jeu complets.
Le jeu s'est assagi, tout en conservant son identité "sulfureuse".
Le Tag Battle est aux abonnés absents.
Bien moins de costumes à déverrouiller gratuitement qu'à l'accoutumée dans la série.
De plus, l'obtention de ces tenues peut être frustrante.


La maniabilité instinctive
Un mode Didacticiel complet
Les Quêtes "DOA" pour le jeu en solo
Pas de matchs amicaux en ligne pour l?instant
Deux des personnages réservés aux pré-commandes
Des temps de chargement longuets


Grande cale mécanique
Personnage impressionnant sélectionnez musique
Solide expérience en ligne jusqu'à présent
Acteurs plus petits que DoA 5


La nouvelle jauge "Break" offre de nouvelles possibilités en combats
Accessible à tous, mais avec toujours autant de profondeur
Le mode quêtes propose de chouettes défis et des récompenses cosmétiques
Le mode enligne est stable
NiCO et Diego pas super emballant
Un peu chiche en ligne pour le moment


Beaucoup de contenu pour lutter contre
Gameplay a été amélioré et de nouvelles mécaniques de combats aident avec la stimulation
Mode d'entraînement et des modes de formation de commandement sont haut de gamme
Déverrouillage des tenues est répétitif
Angles de caméra peuvent provoquer des problèmes lors des batailles chauffées
Pourquoi y a-t-il une bascule de graphiques qui ne fait rien ?
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Tonnes de contenu solo
Présentation de la vieille école
Hilarantes anglais voix par intérim
Transitions de phase sidelined
Étrange histoire organigramme
Hilarantes anglais voix par intérim


Complexe, satisfaisant au combat
Beaucoup de combattants et débloquer des bonus
Bonne sélection de modes de jeu
Combos à gogo
Près-inaptitude à personnaliser les combattants
Trop simple interface multijoueur en ligne
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Un gameplay riche et technique
Un contenu solide
D'excellentes sensations
La barre de rupture dynamise bien les combats
Toujours plus d'interaction avec les environnements
Moins vulgaire, plus classieux
Un multijoueur qui tient la route
Un mode histoire court et décevant
La manière de débloquer les tenues
Pas de mode Tag Battle pour le moment
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Le DOA central et la personnalisation...
Encore plus accessible, sans perdre en technicité
La Ruée fatale et les nouveaux coups changent la donne
Un casting satisfaisant, NiCO et Diego s'intègrent bien
Pas mal de modes solo
Des arènes très interactives qui participent au spectacle
Toujours du fan-service rigolo
... Qui reste encore vraiment limitée
Peu de costumes différents (si on enlève les swap colors)
Encore perfectible techniquement
Toujours du fan-service discutable


Fluide en toute circonstance
Le mode Quêtes
Le DOA Central
Pouvoir esquiver les mauvaises connexions en online
Le roster qui aurait pu être plus conséquent de base
Des arènes recyclées
Des DLC en pagaille à venir


Visuels fière allure dans le nouveau moteur
Introduction de liquides organiques ajoute de nouveaux niveaux de réalisme
Nouvellement généreuse jonglerie mécanique peut être exploitée
Aucun mode de tag ?


plus de 20 combattants bien équilibrés
sélection solide de modes hors ligne
contrôle accrocheur
Monnaie du jeu de nouvelles options de personnalisation est distribué correctement
Arènes interactives avec changement de lieu
Mode en ligne pas toujours propre
détection de collisions toujours douteux
chara-design puppenhaftes
complètement hanebüchener mode histoire
Parfois des problèmes avec les animations extrêmement irréalistes (surtout Leifang)


Combat de plaisir
Visuels étonnants
Bonne qualité en ligne
Mode histoire trop compliquée
Manque quelques fonctionnalités


Le prise en main
La quantité de coups pour chaque personnage
Des stages variés et destructibles
Un système d'apprentissage bien ficelé
Toujours sexy
Un roster tout à fait honnête
Le contenu complémentaire en prévision
Une BO anectodique
Seul 2 nouveaux personnages
Online uniquement en classé sans Lobby
Certains chargements un peu longs


Grande liste
Formidable bande-son
Variété de Modes de jeu
Extraction de l'âme Grind
testé le 16/03/2019 - Test Dead or Alive 6 Video ? Sexy Fighter Gets Sexier [lire le test complet sur COGconnected]


Un bon roster de base
Parfois, c'est joli, notamment du côté des personnages
Musiques entraînantes
De quoi s'amuser durant un bon moment
La personnalisation pas très poussée
Parfois, ce n'est pas très joli, surtout dans certains stages
Moins de contenu que le précédent épisode
Déjà beaucoup de DLC prévus


intuitive
mode d'entraînement bien fait
DoA Quest offre un défi décent
design élégant
étapes du plaisir.
pas assez nouvelles fonctionnalités faire bouger les choses vers le haut
techniquement inférieurs aux jeux concurrents.


Liste agréable de personnages
Beaucoup de contenu
Le mode Histoire est un gâchis


Des affrontements dynamiques au possible
Des stages variés, destructibles et évolutifs
Tutoriel, défis et combos très bien pensés
Une certaine profondeur à découvrir
De vraies options défensives
De quoi faire en solo dès le lancement
Certains combos faciles et vraiment craqués avec le décor
Peu de nouveaux personnages
Aucun lobby en ligne au lancement


L?essence de DOA gardée
De nouveaux personnages
Toujours aussi rythmé et jouissif
Répétitif par moments
Très peu de nouveautés
Où est le Tag Battle ?
Pourquoi ça ne fait rien quand je secoue ma manette ?
[7/10] testé le 01/03/2019 - Dead or Alive 6 (PS4) [lire le test complet sur GameHope]
[7/10] testé le 01/03/2019 - Dead or Alive 6 (Xbox One) [lire le test complet sur GameHope]


Une liste large et variée de characterts
Destructibles étapes de retour et sont une explosion
Histoire est stupide et ne se prend pas trop au sérieux
Environnements obtiennent de la manière lors des batailles en ligne
Le système de jauge de Break est un ajout intelligent qui ajoute la profondeur et flair pour lutter contre
Un casting amusant et varié, avec des styles de combat flashy
Certains des nouveaux stades sont absolument génial à la bataille
Présentation du Mode histoire est salissante
Pas assez de ces arènes de combat cool, fou
Le système de déverrouillage n?a aucun sens et se sent comme une mouture démoralisante
[7/10] testé le 01/03/2019 - Test Dead Or Alive 6 - Battle Ready [lire le test complet sur GameSpot]
[7/10] testé le 01/03/2019 - Test Dead Or Alive 6 - Combat Ready [lire le test complet sur GameSpot]


Traiteur plus vers l'expérience solo
Multijoueur fonctionne bien
Ne se sent pas unique par rapport aux autres jeux de combat
Quantité de contenu peut-être manquer pour 60 $


Le dynamisme des combats
Les décors toujours aussi fun
Un menu histoire peu ergonomique
Les ralentis trop approximatifs


Bonne sélection de modes au choix.
Tas de cosmétiques à débloquer et de gagner.
Ouvert pour les nouveaux venus et vétérans.
Certaines étapes manquent de raffinement visuel.
Un enfer d'une mouture de costume vous attend.


Les mécaniques liées à la jauge de rupture
Accessible
Détaillé
Les différents modes entraînement
Peine à renouveler la série
Scénario quasi incompréhensible
Quelques bugs
Grinding aléatoire !
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Système de rush fatal pour les débutants
environnement dynamique avec des effets spéciaux
moins des personnages sexués
Mode histoire et KI trop facile
Histoire de surface
testé le 01/03/2019 - Test: Dead or Alive 6 - Weniger Sex, aber immer noch gut? [lire le test complet sur GamesWelt]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Débutant accepté
Gameplay toujours aussi solide
Ajout du super coup
Graphiquement proche de DOA5 sortie il y a 4ans
Pas de lobby (mais c'est prévu à ce qu'il paraît où est mon mode tag battle?
Où est le mode tag battle ?
Dead or Alive 6 Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Dead or Alive 6 sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Dead or Alive 6
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