
Test Dolmen
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 58 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Dolmen avec les 48 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 48 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 2.9/5 pour ce produit de Dolmen.
Quels avis pour Dolmen ?
Les avis sur Dolmen en résumé gràce à ces review: Avec une note moyenne de 2.9/5, nous pensons que Dolmen est apparemment assez moyen. Il pourrait cependant convenir a certains suivant leurs gouts : reportez-vous bien aux parties "Pour" et "Contre" pour mieux vous faire une idée de ce qui est important pour vous dans vos critères et attentes pour ce Jeux..Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Dolmen est-il un bon Jeux ? alors il faudrait lire d'autres tests et voir s'il n'y aurait pas mieux avant de se décider...
Les Notes sur Dolmen
Source: https://www.commentChoisir.fr
7.5/10 Comunidad Xbox | 7.5/10 Checkpoint Gaming | 7.13/10 Pizza Fria | 7/10 Vandal |
7/10 MeriStation | 7/10 Hinsusta | 7/10 GameScore.it | 14/20 Consollection |
70/100 Gaming Trend | 6.9/10 Generación Xbox | 68/100 COGconnected | 68/100 4players |
6.8/10 GeekNPlay | 6.75/10 Chalgyr's Game Room | 6.6/10 GamingGuardian | 6.5/10 Glitched |
13/20 JVL | 6.4/10 SpazioGames | 6.3/10 Game IT | 6/10 GameSpew |
3/5 Outerhaven Productions | 6/10 GamersGlobal | 6/10 Guardado Rapido | 6/10 Geeky |
6/10 ActuGaming | 6/10 Phenixx Gaming | 6/10 PlayStation LifeStyle | 6/10 GameOver |
6/10 GamingBolt | 6/10 Geeko | 3/5 Geeks By Girls | 5.7/10 Lords of Gaming |
5.5/10 ZTGD | 5.3/10 Xbox Tavern | 5.2/10 wccftech | 2.5/5 GodIsAGeek |
5/10 Tom’s Hardware (it) | 5/10 The Games Machine | 5/10 Gamer Escape | 50/100 TheXboxHub |
2.5/5 Game-eXperience.it | 4.5/10 TechRaptor | 4.5/10 Niche Gamer | 4/10 PC Invasion |
2/5 ProSieben Games | 1/5 NME | 2/10 PCGames | 1/5 Twinfinite |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Dolmen détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Dolmen et les notes données par les sites spécialisés.


Ennemis finaux avec différentes approches et routines
Stimulant, mais accessible
Certains scénarios semblent plutôt peu
l'accessibilité de l'artisanat au début est difficile


Le risque vs récompense des compétences liées à l'énergie est une mécanique délicieuse
Le jeu de tir et la mécanique pierre-papier-ciseaux constituent des moyens amusants de mélanger le combat
l'expérimentation de constructions et d'ensembles d'armures est récompensée
La possibilité de réapparaître les boss est une aubaine
HUD peut être un peu déroutant pour faire des têtes ou des queues de parfois
Ship hub aurait pu utiliser plus de choses à faire et à voir
Les patrons restent parfois assis en place jusqu'à ce que vous les poussiez


Beaux effets de réflexion et d'éclairage
Problème avec l'enregistrement


Petites mais intéressantes nouveautés dans le gameplay.
Le paramètre le différencie des autres ARPG.
Multijoueur limité.
Il ne fait rien d'extraordinaire dans un genre avec de vrais bijoux.


l'ensemble fonctionne et ne subit pas d'erreurs graves
La variété des boss finaux
Les animations de personnages et d'ennemis sont très limitées
La distribution de certains points de contrôle; parfois, il pèse pour revenir à un patron


Bon level design
Histoire plutôt peu spectaculaire
Navigation dans les menus difficiles à utiliser avec le contrôleur


Discret aussi la personnalisation du personnage
Les combats de boss offrent des défis assez exigeants
La musique donne le bon pathos à l'aventure
L?histoire n'est pas soulignée comme elle le devrait
Petits défauts dans l'audio du jeu
Le passage avec le vaisseau spatial casse le rythme du jeu
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


La satisfaction dans la victoire triomphe de la difficulté d'atteindre ladite victoire
Un excellent ajout aux collections pour les fans de SciFi / Souls / Dead Space
Bugs audio et autres bugs mineurs
Le premier boss est un très gros bug...


La dynamique de l'énergie et des armes à feu
Accomplit dans tous les aspects souhaitables d'une « âme »
Il n'excelle dans rien en particulier
Le multijoueur est presque anecdotique


Mécanique Souls familière
Éclairage et effets d'armes efficaces
Problèmes de framerate et bugs
Caméra qui vous piège dans les coins
Histoire fade
Quelques défis injustes
testé le 21/05/2022 - Test Dolmen Video ? Dark Souls Goes Deep Space [lire le test complet sur COGconnected]


Soulslike fonctionne toujours
beaucoup d'espace pour les expériences
prix juste
des partenaires environnementaux harmonieux
animations bon marché
dans des endroits plus qu'injustes
Bande sonore négligeable
optique peu spectaculaire


Une atmosphère particulière
Une difficulté relevée
Des sous-titres en français
Un système de craft sympathique
Graphiquement en retrait des productions actuelles
Une difficulté mal dosée
On aurait aimé une carte
Quelques soucis de frame rate
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
[6.75/10] testé le 25/05/2022 - Test Dolmen [lire le test complet sur Chalgyr's Game Room]


Son réglage fonctionne très bien
Au niveau graphique c'est un succès
Au niveau graphique, beaucoup plus de travail aurait pu être fait
Dans le son est l'endroit où cela fonctionne le moins


Tue pas cher
Gameplay générique


Un level design réussi
De très bonnes idées (mods d?équipement, gestion de l?énergie)
Véritablement difficile?
Une direction artistique très classique
Une caméra qui se coince dans les murs
? et parfois même carrément injuste


Cadre charmant
Animations incomplètes et parfois imprévisibles
Pénalise certains types de constructions
Visuellement à l'envers


Bonne personnalisation de l'équipement et des armes
Le début du jeu est trop compliqué
Les points de contrôle font réapparaître tous les ennemis
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Largement bien équilibré
Divers types d'ennemis standard
Système d'artisanat intelligent...
Quelques zones très créatives avec des éléments spéciaux
Cadre passionnant
Mélange équilibré de mêlée et de combat à distance
Animations soignées
Quelques effets sympas
Musique de fond la plus appropriée (rare)
Dans certains endroits, la marque de paysages à effets très intenses « Dead Space »
Bons anglophones et traduction de texte allemand
Comparaison d'équipement très lourde
Combats de boss en partie faiblement conçus
... qui nécessite beaucoup de broyage sans but
Environnement assez faible en détail
Requête de collision partiellement erronée
Souvent trop silencieux
Pas de sortie vocale allemande


Répéter les boss pour obtenir des objets uniques est un point différent.
Le système de technologies à travers l'équipement lui donne une approche différente.
Les schémas des ennemis sont trop répétés, certains d'entre eux se sentant sans âme.
Des hitbox trop imprécises et mal ajustées, des attaques instakill massives et une autre série de mécaniques mal équilibrées.
Les menus ne sont pas intuitifs, il est parfois difficile de savoir ce que nous sélectionnons à tout moment.


l'hybride entre rpg et action d'horreur.
Faire face aux boss est un plus que tous les jeux n'ont pas.
Il ne promet pas plus qu'il ne propose.
Peu de diversité d'ennemis.
Le gameplay n'est pas tout à fait agréable


Univers à la Dead Space rafraîchissant pour le genre
Panoplies d'armes diversifiées
Quelques idées de gameplays novatrices
Certains pans de gameplay datant de 2010
Équilibrage et difficulté à revoir
Aucun soin apporté à l'interface


Solide Lore et une grande attention à elle
Pas d'équilibre entre les classes
Rien d'unique au genre


Les armes à distance aident à varier le combat
Présentation manquante
Les options multijoueurs sont minces


Purement en termes de gameplay, les combats de boss sont décents.
Vers la fin, les ennemis deviennent, tout simplement, irritants.


Bon level design et son.
Combat non poli.


Le système de progression
Des phases de tir plus réussies
Un système de craft intéressant
Des graphismes vraiment datés
Un gameplay très lourd et lent
Une interface confuse
Un scénario qui passe très vite au second plan


Beaucoup de potentiel
Possibilit? de jouer en multijoueur
Gestion de la cam?ra assez compliqu'e
Certains ennemis trop difficiles ? vaincre
Des bugs inconv?nients : personnage qui dispara?t…


Les rencontres avec les boss sont brutales et mémorables
Manque d'atmosphère tout au long
Histoire peu engageante


Le combat n'a tout simplement pas d'impact
Certaines rencontres semblent injustes


Avoir besoin de battre des boss plusieurs fois sur ruine l'engagement
Combats répétitifs et maladroits
Les environnements ternes se mélangent trop


Mélanger le combat au corps à corps et le combat à distance pour n?importe quel style de jeu
Améliorez les armes et les armures avec des matériaux pour une vitesse d?attaque plus rapide ou une consommation d?endurance plus faible
Les réacteurs permettent aux joueurs d?être deux fois plus agressifs en utilisant de l?énergie ou de l?endurance pour alimenter les mouvements de combat
Le mode Performance fonctionne à une fréquence d?images élevée dans la plupart des cas
Les guérisons sont instantanées, la récupération de l?énergie prend du temps et les « flacons de batterie »
Pas de multijoueur au-delà des rencontres avec un seul boss (qui nécessitent des jetons pour participer)
Conception de monde trop linéaire
Le combat manque d?impact et de finesse
Les matériaux de mise à niveau sont perdus lors de la mise à niveau de l?armure entre les niveaux
Le mode Graphiques de qualité a beaucoup de gigue sur PlayStation 5
Les cinématiques ont un son glitchy et des animations médiocres
Prise en charge limitée de DualSense
Les menus ont besoin d?une refonte de l?expérience utilisateur et sont difficiles à naviguer en échangeant de l?équipement ou en regardant les matériaux acquis


La conception de l'ennemi est terne
Difficultés de framerate
Le combat est insatisfaisant


Quelques bons indices narratifs
Techniquement, ce n'est pas si génial
UX/UI complètement à revoir


Mécanique soutenue et ne fonctionnant pas à 100%
Une soupe de choses déjà vues, mal mélangées
Beaucoup, trop de bugs qui minent l'expérience globale.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Belle construction du monde
Des patrons décemment conçus
Linéaire lorsque vous voulez explorer
Butin ennuyeux et système d'artisanat


Visuellement agréable
Des menus peu intuitifs
Globalement mal soigné


Conception de niveau passable
Monde terne et sans inspiration
Histoire sans implication
Horrible interface utilisateur


Il y a des biomes vraiment soignés
Monnaie abandonnée utilisée pour réapparaître les boss
Le mode multijoueur n'existe que pour les combats de boss
Problèmes techniques à profusion
l'interface utilisateur est frustrante à naviguer
Pas de carte ou de sens des conseils sur les endroits où aller
Le prix est d'environ 30 $ trop élevé
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Conception de niveau solide
Gamme décente d'armes
l'un ou l'autre beau combat de boss
Trop de groupes d'adversaires trop forts
Environnements génériques
Tout l'équipement que vous avez à fabriquer
Des graphismes faibles malgré le ray tracing...
... en mode qualité trop saccadée
Menus horribles et encombrants
Mécanique de guérison compliquée
Histoire boiteuse, mal présentée


l'artisanat est intéressant mais limité
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Les conceptions ennemies sont limitées.
Le combat semble lent et n'a aucun impact.
Les morts bon marché ne sont pas amusantes.
Level design limité et contraignant.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
La progression du personnage
La simplification du craft
Le feeling des attaques
L?ergonomie laborieuse des menus
La maniabilité du personnage .-* Le style de combat inadapté à certains ennemis
Une section visuelle et un design d'ennemis attrayants
Ne convainc pas en tant que substitut au Soulsborne
Vous vous battez assez bien
Incipit narratif intéressant
Daté conceptuellement et techniquement
Rendement d'impact incohérent
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Le système de craft innovant
l’univers Dead Spacesque
De bonnes idées de gameplay
Un bestiaire correct
Laisse un sentiment d’inachevé
Gameplay lent
des boss sans charisme
Souffre trop de la comparaison avec Elden Ring
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Dolmen Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Dolmen sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Dolmen
Videos Tests DolmenGuide d'achat produits