
Test Doom VFR
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 18 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Doom VFR avec les 17 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 17 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.3/5 pour ce produit de Doom.
Quels avis pour Doom VFR ?
Les avis sur Doom VFR en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Doom VFR semble donc être bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont positifs dans l'ensemble pour ce produit. Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Doom VFR est-il un bon Jeux ? alors celui-ci semble etre un bon choix...Les Notes sur Doom VFR
Source: https://www.commentChoisir.fr
8/10 IGN | 77/100 S2P Mag | 15/20 JeuxActu.com | 15/20 JVL |
72/100 4players | 14/20 GamerGen | 7/10 DigitalTrends | 7/10 PXLBBQ |
3.5/5 Pocket-lint | 7/10 GameSpot | 6/10 GameBlog.fr | 12/20 JeuxVideo.com |
6/10 ActuGaming | 6/10 Press Start | 9/20 War Legend |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Doom VFR détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Doom VFR et les notes données par les sites spécialisés.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Ambiance et musique
Les cartes du DOOM de 1993 en VR
Cyberdemon grandeur nature
DOOM en VR
Manque d?intérêt une fois terminé
Absence de la tronçoneuse
Encore plus de DOOM!


Les démons gigantesques
L'ambiance de folie
Toujours très nerveux
Graphiquement joli une fois à fond
Pas cher (30? sur Steam)
Rythme ralenti par rapport au "vrai" DOOM
Plus de tronçonneuse ni de cors à corps
Décors 100% recyclés


Une ambiance préservée
L'Aim Controller apporte toujours une immersion supplémentaire
Ça reste nerveux
La taille de certains monstres
L'immersion au global, accrocs mis de côté
Aucun type de contrôles vraiment optimal
La musique parfois en retrait
Un flou par endroits
Un mode multi aurait permis de prolonger l'expérience
Quelques heures en plus de solo n'aurait pas été de refus


Histoire parallèle au jeu principal et raconte le destin d'un travailleur « normal » de UAC...
des paysages fantastiques
Action victoires éclater téléport et bouclier dynamique supplémentaire
méthodes de contrôle trois (pad, dual-move controller, contrôleur d'objectif)
Mises à niveau pour les armes et personnage
Mais Baker et assez peu venté... est raconté et galvaudé par le biais de monologues intérieurs
jeu prévisible (repos de phase, combat d'arène, repos, etc.).
Atout recyclage (environnements, ennemis)


Avec le PlayStation VR Aim Controller, c'est le pied total !
Exploser les ennemis en se téléportant, BOOM !
Intense et brutal, avec du métal dans les oreilles, oh yeah !
PS Move/Vive Controller, 5 minutes, ça suffit largement
Le scénario, il ne faut pas chercher à comprendre...


Maniabilité à l'AIM Controller diabolique
Hyper nerveux sans être vomitif
Des niveaux bien construits avec des choses à découvrir
Les cartes originales de Doom à débloquer
La bande son toujours aussi pêchue
On aurait aimé en avoir plus


Coups de pied arrêtés rauques se sentent intenses
Canons de Doom se sentent bien, même en VR
Art et la musique sont tous toujours haut de gamme
Contrôles de maladroits
[7/10] testé le 06/12/2017 - Test ?Doom VFR? [lire le test complet sur DigitalTrends]


Support des contrôleurs but est stellaire
Mécanicien de téléportation ajoute une nouvelle tournure pour lutter contre
Cartes classiques, traduits de VR sont un délicieux coup de nostalgie
Nouveau protagoniste est un alésage total
Trop d'espace mort entre killzones


Le bullet-time, ultra grisant.
On est dans DOOM, et les monstres sont gigantesques !
Aucun des modes de contrôle ne donne entièrement satisfaction.
Le jeu va vite, très vite, et certains ne vont pas pouvoir le supporter.


Plein de monstres à massacrer avec une pelletée d’armes
Une VR qui ne rend pas malade (dans sa configuration de base)
Court, et assez rébarbatif
Une maniabilité au pad qui peut être ingrate
Difficilement jouable aux PS Move


Un gameplay toujours aussi bourrin et fun qui fait le boulot
Un immersion totale et bien fichue dans le monde de DOOM !
Techniquement, ça reste potable
Pas de motion sickness en vue
Le système d'amélioration de l'équipement et des armes
Bande-son une nouvelle fois terrible
Se termine en trois petites heures - assez limité pour 30 euros -
Un manque de sensation flagrant au niveau des armes et du corps à corps
L'intérêt d'une version VR pour un jeu tel que DOOM, ça se discute...
Une certaine redite concernant les décors et les armes...
Les télé-frags pètent moins la classe que les exécutions du jeu original...


Variété de monstre
Atmosphère immersive
Mal au rythme


Les démons de DOOM taille réelle
La musique toujours aussi bonne
Combats acharnés?
Sous-exploitation de la VR
Ennemis au corps-à-corps souvent intouchables
Pas adaptés au support VR
Sous-exploitation de la VR
Ennemis au corps-à-corps souvent intouchables
Pas adaptés au support VR
La VR pourquoi faire ?
Acteur et scénario aux fraises
Manque de feeling pour les armes (pas de vibration)
Pas de possibilité de choisir entre téléportation et déplacement standard
30? pour 2h de jeu (retries compris)
Sous-exploitation de la VR
Ennemis au corps-à-corps souvent intouchables
Pas adaptés au support VR
[9/20] testé le 04/12/2017 - Test DOOM VFR ? L'épisode VR qui n'en est pas un [lire le test complet sur War Legend]
toujours liquide
L'équilibre entre le tournage et la recherche
passable Maj du jeu d'action
pas mal des transports
Commande de mouvement parfois inexactes
Batailles sont pour la plupart statiques
pas un moment remarquable de VR
Doom VFR Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Doom VFR sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB) L'EAN du produit testé, son code barre, est le 5055856417606.
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