
Test Iron Harvest
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 28 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Iron Harvest avec les 23 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 23 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.6/5 pour ce produit de Iron Harvest.
Quels avis pour Iron Harvest ?
Les avis sur Iron Harvest en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Iron Harvest semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Iron Harvest est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...Les Notes sur Iron Harvest
Source: https://www.commentChoisir.fr
8.5/10 TechRaptor | 8.5/10 GameSpace | 8/10 GameWatcher | 8/10 wccftech |
8/10 GameReactor | 8/10 IGN | 80/100 COGconnected | 75/100 4players |
15/20 JeuxActu.com | 7.5/10 ActuGaming | 7.2/10 Just Push Start | 7/10 AusGamers |
7/10 GameSpew | 7/10 Shacknews | 3.5/5 Windows Central | 6.6/10 Geeko |
6/10 Gamer Escape | 6/10 JVFrance | 3/5 War Legend | 6/10 DigitalTrends |
6/10 GameKult.com | 6/10 New Game Plus |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Iron Harvest détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Iron Harvest et les notes données par les sites spécialisés.


Campagne massive avec des personnages agréables et des contes
Le multijoueur classé et compétitif ajoute une profondeur considérable
Cartes multijoueurs standard pâle par rapport aux cartes de campagne


Les graphismes sont étonnamment détaillés pour un RTS
Destruction de niveau


Le combat en équipe
L?univers des années 1920
Les mechs
Mulitplayer compétitif
Le travail audio est inférieur à la normale
Les graphismes pendant les scènes coupées se sentent très obsolètes


Vraiment génial de jouer en ligne en raison de la lenteur, plus tactique, le rythme du jeu.
Une campagne forte avec une histoire intéressante, mettant en vedette le niveau de qualité et la conception de mission tout au long.
Une bonne variété de défis et de missions, avec de l?expérience et des récompenses de profil pour relever des défis supplémentaires.
Esthétiquement un peu manquant. Il semble assez décent dans le jeu, avec des cinématiques pré-rendus à la recherche de mauvaise qualité au mieux.


belle campagne avec des personnages impressionnants
grand équilibre
l'IA ennemi compétent.
matériel exigeant sur PC
de petits problèmes émanent partout.


Gameplay rts solide
Design d'art cool
La campagne pourrait être meilleure
Cringe voix agissant
[80/100] testé le 21/09/2020 - Test Iron Harvest ? Don't Fear the Reaper [lire le test complet sur COGconnected]


bonne campagne d?histoire
destruction dynamique sur le champ de bataille
Machines de combat puissantes et créatives
Prémisses de l?histoire et approches réfléchies
Missions de changement
de longues missions avec plusieurs objectifs
Les unités gagnent en expérience
mise en scène de l?histoire en bonne et due forme
bande son cohérente et un environnement sonore volumineux
trois niveaux de difficulté
de nombreuses options de jeu sensées
Mech Design
Un comportement et un arrêt inconséquents de l?IA
peu de construction de base et de mises à niveau; Peu d?actions spéciales
Recherche et Mechstau
Mmiks, gestes, cheveux, barbes dans des séquences intermédiaires
Animations de l?infanterie à Ingame- Cutscenes
cartes insuffisantes (combat, multijoueur)
Le mode de coopération, le code, le ranked sont repoussés


+
Pas mal de petites options bien pensées
Les héros flanqués d'ours, de loups et de tigres
Des mechs très puissants !
IA et pathfinding perfectibles
Quelques maps et modes manquants
Des mechs trop puissants...


Scénario plutôt intéressant
Objectifs de missions variés
Effets sonores et visuels du plus bel... effet
Pas toujours évident à prendre en main pour les néophytes


Paramètre unique
Unités équilibrées
Histoire impressionnante
Bugs besoin de fixation
L?IA nécessite du travail


Petites touches comme les escouades étant en mesure de ramasser les armes des ennemis tombés et les ressources sont grandes
La campagne est cinématographique et ambitieuse
L?accent mis sur le combat intense fait des merveilles pour les escarmouches et le spectacle pur
Les problèmes de pathfinding et le système de couverture pas aussi robuste que son inspiration
Problèmes de performance sur même les plates-formes PC les plus puissantes
Pas de coopérative de campagne au lancement
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Belles cartes avec des emplacements stratégiques une abondance
Arsenal de plus en plus impressionnant de mechs et d'unités
Wojtek, l'ours médecin
Les compteurs durs éliminent certaines tactiques
La mécanique à base de couverture devient de plus en plus inutile
Mode multijoueur extrêmement limité


?uvres d'art et maquettes inspirées
Les escarmouches sont amusantes
Graphiques agréables
Conception de carte stellaire
Comportement étrange de l'IA à certains moments
Le prix est raide malgré le manque de contenu
Quelques bugs et des problèmes de performance


Une jolie mise en scène
Le contexte historique absolument exquis
Les méchas ajoutent une autre dimension au genre
Des personnages trop peu charismatiques
La sensation qu'il s'agit d'un DLC de Company of Heroes
De nombreux bugs : animations, fluidité, voix, ...
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Proposition historique intéressante
La direction artistique et ses Mechs
Un gameplay qui a fait ses preuves
Trois campagnes pour un total de 21 missions
La partie sonore au niveau (mis à part les dialogues)
La destruction des bâtiments
Un scénario sans intérêt avec une réalisation parfois risible
Un retard technique dommageable
Le moralisme à outrance : la guerre c'est mal
Certains doublages anglophones affreux
Dans l'ombre de Company of Heroes
L'IA qui doit être retravaillée
Les trois factions bien trop similaires dans leurs mécaniques
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
[6/10] testé le 04/09/2020 - Test Iron Harvest Multiplayer [lire le test complet sur IGN]


Une philosophie de conception solide
Une abondance de mécanique
Excellente physique de destruction
Certains gameplays manquant de vernis
Une petite sélection de contenus
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


+
Les mécaniques de jeu héritées de Company of Heroes qui fonctionnent bien
Le mode "langue maternelle" qui immerge d'avantage dans l'univers
Les méchas dieselpunk
Un manque de finition générale ( pathfinding, IA, group control)
Une difficulté mal dosée ( bêtement difficile à certains moments)
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Une direction artistique très réussie
Les illustrations de Jakub Ró?alski
Les voix originales
Les mechas
Les interactions avec l’environnement et la taille des maps
Le gameplay simple mais efficace
L’ambiance
Le multi qui manque de contenu
L’aspect construction un peu en deçà du reste
les contrôles et l’interface un peu trop old school
Gameplay exigeant
40 unités différentes
Un univers fidèle au jeux de société
Des personnages attachants
un multi palpitant
Quelques plantages
Iron Harvest Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Iron Harvest sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB) L'EAN du produit testé, son code barre, est le 4020628680343.
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Iron Harvest
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