
Test Mato Anomalies
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 43 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Mato Anomalies avec les 32 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 32 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.2/5 pour ce produit de Mato Anomalies.
Quels avis pour Mato Anomalies ?
Les avis sur Mato Anomalies en résumé gràce à ces review: Attention : Avec 43 tests, Mato Anomalies est un Hit, donc cette moyenne de 3.2/5 est inhabituelle, cela montre une grosse déception des testeurs.Les Notes sur Mato Anomalies
Source: https://www.commentChoisir.fr
8/10 wccftech | 80/100 TheXboxHub | 8/10 Phenixx Gaming | 8/10 Nintendoros |
80/100 RPGFan | 7.6/10 DisplayWeb | 75/100 COGconnected | 73/100 Generación Xbox |
7.13/10 Pizza Fria | 7.1/10 GamingGuardian | 7/10 GamesVillage | 7/10 GameSpew |
7/10 Shacknews | 70/100 Complete Xbox | 6.5/10 GeekNPlay | 6.5/10 ActuGaming |
6.5/10 ZTGD | 3/5 Twinfinite | 6/10 MKAU Gaming | 6/10 Tom’s Hardware (it) |
3/5 PXLBBQ | 60/100 Nintendúo | 5.8/10 The Games Machine | 5.5/10 SpazioGames |
5/10 Nintendo Life | 5/10 Push Square | 5/10 Checkpoint Gaming | 2.5/5 GodIsAGeek |
2.5/5 RPGamer | 2.4/5 GamesCreed | 4.2/10 Geeko | 4/10 Niche Gamer |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Mato Anomalies détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Mato Anomalies et les notes données par les sites spécialisés.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Des moitiés apparemment disparates forment un ensemble glorieux
Le combat est amusant


Intrigue mystérieuse intrigante
Style visuel unique
Combat et gameplay captivants
La difficulté de Mindhack est incohérente et injuste


Mélange des genres très bien porté.
Bon style bande dessinée de section audiovisuelle.
Le développement est trop simple.
Petits incidents techniques.


Un gameplay solide
Cadre de science-fiction noir atmosphérique et d'un autre monde.
On a l'impression que ça traîne trop longtemps
Une mauvaise synchronisation labiale en dub anglais est distrayante.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Thèmes très pertinents
De superbes images
Ambiance forte
Animations rigides
Jeux de cartes obligatoires
Courbe de difficulté aiguë


Son histoire et ses caractères.


Le combat au tour et aux cartes fonctionne bien
Intrigue intrigante
Il n'a pas beaucoup de profondeur, hors de l'histoire
Cartes trop petites
Pas de TRADUCTION EN-BR


Sur le plan artistique c'est un beau jeu
Sa section musicale et sonore s?intègre parfaitement, présentant un bon travail
Il présente une profondeur rare au niveau jouable
Il y a une certaine marge d'amélioration au niveau technique


Un gameplay globalement amusant
Casting intéressant
Trop de temps de chargement
Ludiquement plein de nombreuses idées « externes »
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Système de combat intéressant
Personnages et méchants intrigants
Beaucoup de personnalisation du style de combat
Le jeu de cartes Mind-Hack est agréable
Présentation intéressante de bandes dessinées à certains moments
Les monstres ennemis sont ternes et répétitifs
Trop de quêtes de récupération pour Doe
La présentation de la bande dessinée est utilisée avec parcimonie
Les transitions vers et depuis les segments de l'histoire sont abruptes


Un scénario intéressant et intrigant
Le jeu de stratégie basé sur les cartes apporte des idées uniques
Le combat au tour par tour fonctionne bien
Absence de variance dans le type d'ennemi
La ville orientale peut sembler assez vide


Un scénario complexe, mais satisfaisant
Des évolutions, et des arbres de compétences pour les protagonistes
Une durée de vie correcte d'une vingtaine d'heures
Le hack mental via le jeu de cartes. (Néanmoins, il ne plaira pas à certain)
Doe qui ne fait que subir du texte
Des temps de chargements
Donjons répétitifs (antre)
Des graphismes datés et minimalistes dans l'antre


Un univers intéressant et intrigant
Des mécaniques et un contenu plutôt riches
Une excellente bande sonore
Un petit prix (une quarantaine d'euros sur consoles)
Mise en scène particulièrement plate
Combats un peu trop mous
Emballage graphique globalement cheap


Deep cyberpunk story
Plusieurs styles de gameplay
Quelques bizarreries à petit budget
Un peu de broyage nécessaire


Voyage rapide utile.
Personnages bien écrits.
Combat inintéressant.
Chaque donjon n'est qu'une série de combats ennemis inévitables.


De beaux visuels
Personnages intéressants
Systèmes de jeu gonflés
Informations pertinentes manquantes


Direction artistique appréciable
Capacité à accélérer les affrontements
Donjons linéaires avec des ennemis inévitables
Trop d'éléments qui manquent de profondeur


Le système de combat, intéressant et efficace
Les sous-systèmes (comme les cartes) sont longs et trop complexes
L?histoire, peu intéressante


Une approche initiale ambitieuse
Des mécaniques de combat très originales dans le genre
Les combats deviennent répétitifs
Faible profondeur dans les personnages


Un design de personnage de bonne qualité et une bonne bande-son
Défi pratiquement inexistant
Intrigue racontée d'une manière extrêmement déroutante pour ce qui s?avère être


Quelques bonnes idées ici et là...
... mais souvent pas développé correctement
Conception d'ennemis et de donjons anonymes et répétitifs
Au lancement, il coûte un peu trop cher pour les valeurs de production qu'il apporte en dot


Un design évocateur dans votre environnement de Shanghai
La narration a quelques idées intéressantes
Illustration de bande dessinée décente dans les cinématiques
Des conceptions ennemies ternes et des options d'attaque peu inspirées
Donjons trop simplistes et répétitifs
Les séquences de jeux de cartes deviennent rapidement obsolètes et frustrantes
Mauvaise écriture avec trop de technobabillage et des personnages faibles
Quelques problèmes de performances mineurs


Direction artistique et imagerie saisissantes
L?histoire non sénique devient rapidement râpeuse
Les mini-jeux semblent mal implémentés
Environnements médiocres, navigation fastidieuse


Bon doublage anglais, chinois et japonais
l'esthétique visuelle de Telosma est géniale à prendre en compte
Un combat qui vous oblige à grincer juste pour suivre le rythme
Les personnages plats et les méchants sont difficiles à comprendre
Impossible de pratiquer le Mind Hacking sans échecs répétés


Le combat est agréable
Le système d'engrenages fonctionne bien
L?histoire est alambiquée et il y en a trop
Beaucoup de trekking d'une personne à l'autre


Les conceptions ennemies sont uniques
L?histoire est un fouillis alambiqué de platitudes et d?idées
Interface utilisateur et choix de conception étranges


Combat au tour par tour intéressant
Distribution variée de personnages
Prix équitable
Intrigue difficile à suivre
Pic de difficulté


Des sous-titres en français
Une mise en scène simpliste
Techniquement très pauvre
Un level-design très pauvre
Des idées mal exploitées


Une approche unique et rationalisée d'un système de combat au tour par tour qui est mûr avec la stratégie
La conception visuelle des Rifts a quelques concepts abstraits cool
Séquences de visual novel trop verbeuses et explicatives sans doublage
Les cinématiques doublées n'ont pas de lecture automatique
Qualité d'animation amateur et rigide
Présentation à petit budget
Les deux systèmes de combats différents, inhérents aux deux protagonistes principaux, sont un vrai plus.
l'intrigue et ses mystères, ainsi que le background des personnages délivrés au compte goutte, font que l'on veut en savoir toujours plus.
Beaucoup de phases de dialogues qui cassent un peu le rythme général.
La musique qui tient plus de la mélodie d'ambiance qu'autre chose. Dommage !
testé le 28/10/2022 - [Preview] Mato Anomalies [lire le test complet sur Geeks By Girls]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
testé le 10/03/2023 - Test - Mato Anomalies - Un JRPG inacceptable [lire le test complet sur Xboxygen]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Un contexte fascinant
Intrigue digne d'attention
Donjons répétitifs, combats monotones
Des affrontements mentaux originaux, mais avec un mini-jeu encombrant
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Le mélange entre actualité et anticipation
Visual novel/RPG/jeu de cartes, un combo bien équilibré
Le tour par tour revisité
La possibilité de passer les duels de cartes
La construction des decks inventive
La DA typée polar noir très réussie
Les sous-titres en français
Une répétitivité vite ressentie
En dit parfois trop ou pas assez
Le facteur chance du jeu de cartes parfois frustrant
Mato Anomalies Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Mato Anomalies sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB) L'EAN du produit testé, son code barre, est le 4020628617912.
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Mato Anomalies
Videos Tests Mato AnomaliesGuide d'achat produits