
Test Mirror's Edge Catalyst
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 30 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Mirror's Edge Catalyst avec les 30 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 30 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.2/5 pour ce produit de Mirror's Edge.
Quels avis pour Mirror's Edge Catalyst ?
Les avis sur Mirror's Edge Catalyst en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Mirror's Edge Catalyst semble donc être bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont positifs dans l'ensemble pour ce produit. Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Mirror's Edge Catalyst est-il un bon Jeux ? alors celui-ci semble etre un bon choix...Les Notes sur Mirror's Edge Catalyst
Source: https://www.commentChoisir.fr
88/100 4players | 15/20 JeuxActu.com | 7.5/10 PSZone.fr | 14/20 JeuxVideo.com |
14/20 GamerGen | 7/10 GamesWelt | 7/10 GameHope | 7/10 ActuGaming |
14/20 JVL | 7/10 JeuxPCmag | 6.8/10 IGN | 6.8/10 VideoChums |
6.5/10 Journal du Geek | 13/20 GamingWay | 3/5 EuroGamer.fr | 6/10 GameBlog.fr |
3/5 GamesRadar | 6/10 GameSpew | 6/10 GameLove | 60/100 S2P Mag |
6/10 BeGeek | 6/10 Gamer Network | 6/10 PXLBBQ | 55/100 SiteGeek |
5.5/10 Cooldown | 5/10 Trusted Reviews | 5/10 GameKult.com | 5/10 DigitalTrends |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Mirror's Edge Catalyst détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Mirror's Edge Catalyst et les notes données par les sites spécialisés.


secrets cachés en partie
Foi se démène avec un effort physique, seulement complètement sans armes
Les mouvements acrobatiques, aux balles de Dodge et de forts coups de poing
gardes ne doivent pas être combattus
Opposants à repousser les attaques récurrentes
nombreux, créée en partie par les défis aléatoires sous forme de course
Pylônes radio éteint et puis fuyant vers le haut se précipiter les gardes
histoire passionnante et émouvante avec convaincante des personnages
minimalisme merveilleux combine dystopique Etat policier avec des panoramas élégants
Créer des défis avec des points de départ et de destination gratuits
Vision de coureur peut être complètement éteint
Des missions peuvent être répétées
regarder des adversaires de culbutage empilés souvent stupides
Vagues ennemis dessiner quelques combats dans la longueur
Grappin ne lève pas sur n'importe quelle position logique
certains, en partie distrayant icônes toujours apparaissent dans le monde du jeu


Ce sound design de malade
Prise en main immédiate et intuitive
La direction artistique
Cette sensation de liberté
Le système de combat
Des niveaux encore plus verticaux
Une tonne de quêtes annexes
Une bonne durée de vie
"Ça pulse ?"
Les multiples temps de chargement
L'histoire, la mise en scène et les dialogues à revoir
L'I.A. aux fraises
Les fonctionnalités sociales ? Bof...
L'arbre de compétences, il sert à quoi ?




Des sensations de déplacement toujours aussi grisantes
L'aspect visuel de Glass City
L’aspect compétitif multijoueur de création de contenus
Une Faith plus humaine
Sound design du tonnerre
Un système de combat encore trop brouillon
Une IA adverse dans les choux
Une formule de base qui peine à se renouveler (les ajouts sont globalement décevants)
La durée de vie restreinte de l'histoire principale
Doublages français ratés pour la plupart des personnages
Un scénario en demi-teinte
Des personnages secondaires trop clichés
De nombreux bugs de collision à la sortie du jeu


Gameplay beaucoup plus fluide et agréable
Des sensations toujours là, neuf ans après
De jolies cinématiques
Univers épaissi
Durée de vie faiblarde en ligne droite
Le GPS rend les choses trop simples, mais sans c'est un calvaire
Reboot trop sage sur les nouveautés


système de freerunning réussie
entre environnement agréable puzzles
vision du coureur pratique
grand sentiment d'altitude et de vitesse
bon jeu flux
système de combat souvent fastidieux
unkreative Nebenaufgaben
kein Open-World-Feeling
Une histoire sans importance
temps de chargement long


Le parkour, toujours aussi kiffant
La ville de Glass, son architecture, son style
Un système de combat approfondi
La musique
Des transitions gameplay/cinématique dignes de la génération précédente
Glass, ville fantôme
Des combats parfois un peu lourds
Un système d'expérience inutile
[7/10] testé le 16/06/2016 - Mirror's Edge Catalyst (ps4) [lire le test complet sur GameHope]


L'histoire principale assez longue - 8h de jeu, ce qui reste correct -
Quelques nouveautés pas déplaisantes - le grappin, le perturbateur... -
Faith attachante, comme bien d'autres personnages...
Des arbres à compétences bienvenus...
Le Frostbite Engine arrive encore à faire des merveilles avec un Glass City bien clinquant...
Des quêtes annexes et la possibilité de créer ses parcours...
La bande-son qui dépote
... mais on sent un manque cruel d'inspiration, et on évolue trop vite !
... mais alterne entre le joli et le moins beau, avec des retards d'affichage et du clipping à foison.
... et hélas, il faut avouer que les quêtes annexes ne sont pas bien originales, et les objectifs secondaire inutiles
Le scénario et ses rebondissements ultra prévisibles et clichés...
Des bugs, et aussi quelques imprécisions de gameplay
Les combats confus à cause de la caméra


Des sensations toujours aussi grisantes
Faith plus charismatique que jamais
Taillé pour le speedrun
Système de combat peu adapté aux adversaires nombreux
Scénario trop convenu
Monde ouvert qui manque d'intérêt


Les sensations toujours bien présentes
Prise en main
Le style visuel
Sound design
De nombreux défis pour les amoureux de chronos
Monde assez vaste
IA catastophique
Les combats
Manque d'ambition et de nouveautés
La carte peu lisible (sans les aides)
Level-Design général pauvre
Des missions très similaires




Beaucoup de contenu éparpillés
Beaucoup de réalisations intéressantes aide à faire le monde du jeu se sentir vivant
Combat est forcé et claquages
Qui traversent les mêmes zones dans le monde ouvert devient répétitif rapidement
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Prise en main facile
Propre visuellement
B.O. plutôt sympa
Le style ??unique?? du jeu
– Pas toujours précis
– Monde ??ouvert?? bien vide
– Scénario qui ne casse pas 3 pattes à un canard
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Les sensations, toujours là, avec une Faith qui répond bien.
L'aspect social pour créer et partager des contre-la-montre.
Une ville de Glass qui regorge de défis pour les amoureux de chronos.
Une durée de vie améliorée...
Des ennemis bêtes à manger du foin.
Pas mal de détails mal fignolés.


Ville magnifiquement stylisée
Terrible combat


Le style visuel reste frappant
Une énorme quantité de contenu de travailler à travers
Le monde ouvert amoindrit le gameplay
Visuels sont décevants sur le plan technique
Faith
Le système de parkour sur les toits
Une histoire qui tient la route
La bande-son excellente et vraiment dans l'ambiance
Jouabilité améliorée
Les quêtes annexes pas soignées
Encore et toujours du remplissage
Des combats de groupe inutiles?
Durée de vie « principale » minime


Gameplay, sa prise en main et ses sensations
Cinématiques travaillées
Le contenu communautaire
La doublure française ratée
Les combats, possibilités et animations en moins
L'IA complètement absente et ridicule
Peu de nouveautés
Le contenu annexe sans intérêt
Gameplay parfois imprécis et énervant


Sound design réussi
Toujours une direction artistique marquante mais...
Beaucoup de contenu mais...
Scénario rarement intéressant
... un peu gâchée par une technique moyenne
... pas toujours passionnant


aith
réation de contenu multijoueur
’univers de Glass City
e gameplay
es combats de groupes
e grappin
es quêtes annexes
urée de vie principale minime


La pseudo liberté qui nous pousse à explorer
La fluidité
La réalisation
On tourne en rond


Le système de Parkour toujours au top
Trop de bug pour l'instant
Peu ou pas de différence avec l'original


Des combats rigolos...
La fluidité des mouvements
L'OST de Solar Fields
... mais répétitifs
Des soucis d'affichage
Un level design parfois bien cryptique
Un multijoueur qui souffre de l'absence de modération
Le doublage français obligatoire sur consoles


Merveilleuse ville de science-fiction
Histoire de médiocre
Quêtes secondaires néglige


L'esthétique subsiste par endroits
Porn architectural régulier
Persos secondaires surprenants
Univers enrichi
Casting VO au top
Solar Fields toujours en place
Du contenu et du multi asynchrone pour les mordus
Level design rarement au niveau
Peu précis, pas toujours lisible
La frustration qui en découle
Mou de la baston
L'infamant grappin
Des choix artistiques discutables
Technique vraiment pas sérieuse
[5/10] testé le 07/06/2016 - Test : Mirror's Edge (PS4) [lire le test complet sur GameKult.com]


Un casting diversifié de caractères
Mauvais « vision coureurs » UI
Mode multijoueur et les modes supplémentaires se sent plaquées sur
Monde ouvert ne fonctionne pas pour ce jeu
Mirror's Edge Catalyst Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Mirror's Edge Catalyst sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB) L'EAN du produit testé, son code barre, est le 5030944116357.
Tests des autres Jeux Mirror's Edge
Test Mirror's Edge Exordium,...et retrouvez tous les tests de la marque Mirror's Edge