
Test MotoGP 20
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 24 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux MotoGP 20 avec les 20 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 20 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.9/5 pour ce produit de MotoGP.
Quels avis pour MotoGP 20 ?
Les avis sur MotoGP 20 en résumé gràce à ces review: Nous pensons que MotoGP 20 semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, MotoGP 20 est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...NDA / Embargo des tests ? Notez que 12 tests sur 24 ont été publié le même jour, le 23/04/2020.
Les Notes sur MotoGP 20
Source: https://www.commentChoisir.fr
8.5/10 GameSpace | 84/100 Mag Jeux High-Tech | 82/100 COGconnected | 16/20 JeuxActu.com |
8/10 GameSpew | 4/5 Pocket-lint | 4/5 Windows Central | 8/10 GameBlog.fr |
4/5 Hardcore Gamer | 8/10 BagoGames | 8/10 Shacknews | 8/10 SuccesOne |
7.5/10 ActuGaming | 7.5/10 Nintendo-Town | 74/100 4players | 7/10 TheSixthAxis |
7/10 GamingBolt | 7/10 Push Square | 7/10 GameReactor | 6.5/10 SA Gamer |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur MotoGP 20 détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de MotoGP 20 et les notes données par les sites spécialisés.


Des taux d'images élevés et un moteur physique solide offrent une conduite réaliste
Les aides de course et d'équitation de niveau inférieur rendent le jeu accessible aux cavaliers novices
Complète des éditeurs pour personnaliser l'apparence de votre cavalier #039;s
Mode carrière manque de nombreux éléments hors-piste trouvés dans d'autres jeux
L?accordage de vélo est arcadish limite


Le mode historique et son nouveau principe
La physique, vraiment plus réaliste !
L' I.A en très net progrès !
Plaisir de jeu en hausse
Les chronos à comparer en ligne
Plus de Moto E...
Pas de jeu en ligne sur cette version
Le mode contre la montre, toujours punitif


Gameplay profond et complexe
Beaucoup de façons de jouer
Courbe d'apprentissage raide


Sorti plus tôt dans l'année
Les différentes cartographies moteur
3 zones d'usure pour les pneus
L'IA ANNA toujours capable du meilleur...
Toute la gestion largement pompée sur la série F1 de Codemasters
Les visages pas vraiment réussis
Des bugs, plein de bugs...
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Retour de la gestion d?équipe
Grande assistance à l?installation de vélos
Mode Clever Historic Riders
Se sent plus authentique que jamais
Commentaire pas grand
Ne parvient pas à générer autant d?excitation que certains de ses rivaux


Mode de priorité de taux d'image
Vélos officiels, coureurs, circuits et coureurs historiques
Défis fréquents
Serveurs dédiés
Baisses aléatoires du taux d'image
Pourrait utiliser un mode tutoriel


L'addition des modes de gestion de carrière.
La cartographie moteur.
Le comportement des motos.
Accessible à tous les joueurs.
Une prise en compte des dégâts.
Une IA décevante.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Beaucoup de possibilités de personnalisation
Modes de jeu assez assortis
Bonne physique dans le jeu
Les graphismes font leur travail, mais rien de plus
Il manque un mode coopératif local


Contrôles précis
Chargé de contenu
Entièrement sous licence pour la saison MotoGP 2020
Les visuels semblent bons sous la pluie
Courbe d'apprentissage raide offre finalement une récompense satisfaisante
Présentation visuelle légèrement décevante contre d'autres jeux Milestone


Le retour du mode carrière
La gestion des consommables
Dosage des frein arrière/avant
Départ difficile pour les non-initiés


Le mode Courses Historiques amélioré d'une belle manière
La physique repensée
l'IA améliorée
La gestion de la stabilité sur la route pourra faire des déçus
La motoE a disparu
Un tutoriel pourrait être bienvenu pour les nouveaux joueurs


Nombreux modes de jeu
Un mode carrière plus poussé
La personnalisation du pilote et son véhicule
Les circuits sont vraiment pauvres en textures
Pas de météo dynamique
Pas de mode en ligne
Disparition des motoE


physique de conduite ordinaire
aides à la conduite en option
différentes classes de course (incl. 2-Stroke et vélos historiques)
propre calendrier de course pour les championnats possibles
Recherche et développement pour de nouvelles pièces
grand champ de démarrage (en partie plus de 30 motos)
Options d?installation avec support mécanique
vue immersive cockpit et casque avec une bonne vitesse
déchets de pneus en option et consommation d?essence
modèle de dommages facultatifs
fonction de rembobinage optionnel
Puissance du moteur / consommation d?essence comme moyen tactique
Création de propres peintures et foils possibles
conditions météorologiques différentes
week-ends de course complets (personnalisables)
Testez les tâches pendant les sessions de formation
nombreuses options de personnalisation (casque, costume, bottes, etc.)
Mode photo
option multijoueur locale (switch)
Les pilotes d?IA peuvent être activés dans les courses en ligne
Course en ligne pour jusqu?à 16 participants incl. variante de lobby pour la gestion de la course
Classement en ligne (contre-la-montre)
gestion des employés en partie ennuyeux
L?IA n?agit pas très intelligemment (beaucoup de chutes, d?actions kamikazes)
Pas de mode en ligne (switch)
Heck a parfois tendance à éclater un peu
éditeur de chauffeur espiègle
Hoquet sonore sur les écrans de chargement (PS4)
(facultatif) Microtransactions (PS4, PC)
parfois des retards clairs (malgré soi-disant bon serveur ping)
Courses multijoueur souvent frustrant en raison de semelles Rempel


Un avantage plus sérieux à l'équitation
Solide performance en ligne pré-release
Vous pouvez modifier les livrées d'équipe
L?IA a fait un pas en arrière
La consommation de carburant et l'usure des pneus doivent être modifiées
Les options et les incitations en ligne font défaut
La physique du freinage peut polariser l'opinion


Les vélos sont bien rendus et l'air incroyable.


Beaucoup de contenu
Beaucoup de profondeur
Manque de présentation et de visuels
Beaucoup d?écrans de chargement


bons graphismes
se sent réaliste
un grand système de livrée.
trop dur pour les débutants.


Gameplay est solide avec très peu de problèmes techniques
La gestion d?équipe est bien mise en ?uvre
Répétitif
Certaines fonctionnalités cool sont dépouillés en arrière
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Le contenu
L?intelligence artificielle
Un mode résolution ou performance
Physique convaincante des motos
Une IA de bon niveau?
Un mode Carrière qui s?améliore
Tous les pilotes et écuries de MotoGP, Moto2 et Moto3 sous licence officielle
Une modélisation excellente des motos et des pilotes?
Nombreuses possibilités de personnalisation du pilote et de la moto
Ergonomie du HUD
? si on fait abstraction de celle des PNJ
Perte d'intérêt du mode Courses Historiques
Toujours pas de multijoueur en écran splitté
Pas de météo dynamique
Décors plus vivants mais perfectibles (ex : public rigide et paddocks déserts)
Des sensations de course toujours aussi bonnes avec ANNA
La présence des licences officielles
Les environnements qui manquent de vie
Où est donc passée la MotoE ?
MotoGP 20 Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté MotoGP 20 sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB) L'EAN du produit testé, son code barre, est le 8057168500608.
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