
Test MotoGP 22
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 48 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux MotoGP 22 avec les 38 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 38 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.9/5 pour ce produit de MotoGP.
Quels avis pour MotoGP 22 ?
Les avis sur MotoGP 22 en résumé gràce à ces review: Nous pensons que MotoGP 22 semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, MotoGP 22 est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...Les Notes sur MotoGP 22
Source: https://www.commentChoisir.fr
100/100 TheXboxHub | 8.7/10 Tom’s Hardware (it) | 8.7/10 GeekNPlay | 8.5/10 Generación Xbox |
8.5/10 Comunidad Xbox | 8.5/10 TestingBuddies | 8.5/10 Movies Games and Tech | 8.4/10 The Games Machine |
83/100 COGconnected | 8.2/10 Xbox Tavern | 8.125/10 Peopleware | 8/10 ActuGaming |
4/5 Hardcore Gamer | 4/5 Game-eXperience.it | 8/10 GameSpew | 4/5 NME |
4/5 GodIsAGeek | 8/10 MeriStation | 8/10 Guardado Rapido | 8/10 Naturalborngamers.it |
8/10 Glitched | 8/10 SerialGamer | 7.9/10 Nintendo-Town | 3.9/5 SiteGeek |
7.8/10 Vandal | 7.7/10 Geeko | 76/100 PCGamer | 7.5/10 GamersGlobal |
15/20 JVL | 7.5/10 GameScore.it | 7.4/10 SpazioGames | 7/10 GameReactor |
7/10 SuccesOne | 7/10 GamingBolt | 7/10 PCGames | 70/100 Switch-Actu |
6.5/10 Niche Gamer | 65/100 NextN |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur MotoGP 22 détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de MotoGP 22 et les notes données par les sites spécialisés.


Nine Season 2009 est brillant
Excellente représentation du sport dans son ensemble


Modèle de conduite satisfaisant dans tous les aspects et encore affiné.
Le mode NINE Season 2009 fonctionne.
Les fonctions uniques du Dualsense sont bien implémentées.
Difficile à approcher mais épanouissant à maîtriser.
Personnalisation du pilote encore minime.


Un mode multijoueur local
Un jeu inclusif
Pas de multi-joueur Cross Plateforme


Physique de la moto et options de réglage.
Toutes les catégories officielles plus quelques extras.
Vous ne pouvez pas personnaliser les aides pendant que vous êtes dans la course.


La saison neuf 2009 est un mode spectaculaire
Grand système de physique
Bon système de tutoriel
Système de personnalisation de personnage presque nul
Peu de nouveautés par rapport à l'année dernière


De nombreuses options sim
Ensemble complet de licences avec pilotes et pistes
Pilotes et motos légendaires
Mode NINE Saison 2009
Éditeurs étendus
Bons tutoriels
Partie de gestion étendue pour sa propre équipe junior
Bon bruit du moteur
Retour du mode écran partagé
Un peu délicat pour les nouveaux arrivants en raison de l'approche sim
Scénarios de nine season 2009 non racontés chronologiquement et en partie surdramatisés
NINE Saison 2009 parfois un peu longue
Environnements encore mornes et bruit extérieur
Seulement des options de peinture rudimentaires sur les vélos et les costumes
Erreurs d'écrêtage et animations de chute étranges


Audio atmosphérique.
Un mode carrière approfondi.
Beaucoup d'options de jeu.
l'action en ligne n'est pas toxique.
Un gameplay gratifiant mais stimulant.
Revivre la saison 2009 vaut à lui seul le prix.
Les contrôles sont compliqués.


Un gameplay plus réaliste et gratifiant grâce à des améliorations
Il sait s?exalter comme le vrai MotoGP.
Ceux qui ont le chapitre précédent peuvent ne pas en ressentir le besoin
Qui a besoin d'une révolution pour surmonter certaines limites ?


Ensemble étendu de didacticiels
Des kilomètres d?options de personnalisation, que ce soit un joueur, une équipe ou un vélo
Les commandes de conduite à vélo sont compliquées
Les modèles de personnages sont faibles


Des visuels réalistes incroyables
Contrôler le vélo ressemble à une tâche à maîtriser plutôt qu'à un droit d'accessibilité donné
Le système de freinage se sent toujours mal
Les repères de virage et les lignes de freinage sont imprécis


Accessible à tous les types de joueurs
Mode Carrière
Sensation de vitesse
Manipulation de chaque type de vélo
Manque d'une plus grande implication externe à la piste
Absence de climat dynamique


Un gameplay axé simulation qui s?affine?
IA A.N.N.A offre un bien meilleur comportement?
Un rendu visuel se rapprochant de plus de plus de ce qu?on attend d?une production next-gen?
Une trajectoire dynamique légèrement plus précise?
Contenu toujours aussi dense?
Commentaires audios plus pertinents?
NINE Season 2009, un docu-film plaisant à suivre de bout en bout
Ajout du multijoueur local en écran partagé
Sound design de très bonne qualité
Support du cross-play entre les plateformes de la même famille (PS4/PS5 et Xbox One/Xbox Series X|S)
Temps de chargement très courts et fonctionnalités de la DualSense bien exploitées
Menus un peu plus modernes
Un vrai nouvel opus plus qu?une simple mise à jour
? Mais qui reste par nature une réelle source de frustration pour les non-initiés
? Malgré quelques moments d?égarement et un pilote automatique pas toujours au point
? Même si le moteur graphique souffre encore d'imperfections bien visibles
? Mais qui manque de fiabilité et de lisibilité en piste
? Malgré l?absence des MotoE, de la météo dynamique et de davantage de visages préconfigurés
? Mais qui peinent toujours autant à capter notre attention
Séquence permettant d?aller relever sa moto après une chute sans intérêt en solo
A quand un système de pénalités pour sanctionner le mauvais comportement du joueur ou de l?IA en piste ?
Quelques bugs divers et variés
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Beaucoup de contenu et de personnalisations
Stable et propre
Préserve certains défauts historiques de la série
Système d'orientation à améliorer
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Excellent nouveau mode docu-série
Beaux changements itératifs
Un peu « sec » sur la piste


Charges de modes
Le mode tutoriel est super
Graphiquement pas beaucoup d'amélioration par rapport à l'année dernière


Large offre jouable
Écran partagé à deux joueurs en mode local
Le nombre de possibilités de jouer avec les légendes de la moto
Problèmes avec certaines aides


Son nouveau mode de jeu Nine Seasson 2009


Tant de choses à faire, nouveau mode très intéressant.
Secteur technique avec quelques difficultés.


Toujours le meilleur autour
Les visuels ne sont toujours pas géniaux


Un gameplay de simulation satisfaisant
Beaucoup de contenu


La bande-son et les bruits de course sont toujours aussi réussis
Le didacticiel rend enfin accessible cette licence à tous les joueurs
La moto GP Academy permet à la fois aux néophytes d'apprendre les tracés tout en offrant un vrai challenge aux vétérans
La personnalisation de notre avatar et de sa moto est très poussée
L?IA est toujours aussi configurable et efficace
Le gameplay est toujours aussi poussé et complet
Jouer à une simulation de moto en mode portable et dans ces conditions est toujours aussi plaisant
Le mode Nine est d'une intensité narrative rarement atteinte dans un jeu de sport mécanique
Les temps de chargement sont bien moins invasifs
Une simple mise à jour de GP 21
Le mode Moto E n'est pas revenu
Les graphismes n'ont pas évolué sur nos versions Switch
Toujours pas de mode en ligne
Toujours pas de météo dynamique
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Modes habituels plus le bilan de la saison 2009.
Multijoueur local en écran partagé.
Graphismes et son presque sans évolution.
Une IA plus agressive, mais toujours avec un comportement étrange.


Enfin jouable en écran splitté
NINE Season 2009, un docu-film irréprochable et prenant
Près de 120 pilotes à incarner
L'IA A.N.N.A. qui affiche de sérieux progrès
Des visuels très loin des capacités de la next-gen
Une carrière qui fait du surplace
MotoE et Red Bull Rookies aux abonnés absents
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


De nombreuses fonctions d'assistance et quatre niveaux d'IA
Fonction de rembobinage utile (peut être désactivée)
Documentaire en jeu en mode histoire excellent...
Bon modèle de conduite, la plupart du temps très réaliste
Licence complète (pilotes, pistes et Cie) pour MotoGP, Moto 2 et Moto 3
Riche gamme de modes de jeu et d'options de personnalisation
Beaux conducteurs et véhicules
Beaux effets météorologiques
Entièrement localisé (également en mode histoire)
Menu parfois encombrant pour les fonctions d'assistance
Les systèmes auxiliaires pourraient être dosés plus finement
Options de personnalisation limitées pour vos propres pilotes
Environnements peu détaillés


Un petit plus graphique?
Une simulation pointue mais abordable
Une IA et un didacticiel améliorés
L?arrivée de l?écran partagé
?mais encore insuffisant
Toujours pas de MotoE
La difficulté d?opérer des réglages en roulant
L?austérité globale du soft


Gestion de la tenue de l'agréable avatar...
Près de 120 pilotes à utiliser, dont des figures emblématiques de la moto
... mais l'esthétique du personnage n'est pas la meilleure
La clarté du contenu n'est pas toujours convaincante


Neuf saisons 2009 engageantes et passionnantes
Bonne variété de contenu
Dans l'ensemble, de beaux graphismes...
l'IA à améliorer
... mais certaines précautions sont nécessaires


le mode histoire de la saison 2009 est une nostalgie bien faite
les pilotes et les motos ont fière allure
le mode carrière est profond.
aucune mise à jour majeure par rapport à l'année dernière
multijoueur un peu terne.


Licences et pistes officielles
Jouable en écran splitté
Création de teams et personnages
Fluide en toute circonstance
Mode carrière insipide


Éléments historiques
Légères améliorations dans la plupart des domaines.
Bande sonore générique
Bizarreries de l'IA
Les améliorations sont au mieux conservatrices.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Toute la licence mise à jour (pilotes, motos, équipementiers, etc.)
L’expérience offerte dans le mode “Nine : Saison 2009”
La volonté de tendre la main aux débutants par le biais d’un tutoriel très didactique et très complet
La fonctionnalité d’écran partagé pour jouer avec un(e) ami(e)
La fluidité technique du titre…
L’absence d’éditeur de circuits
Un mode carrière qui ne se renouvelle pas assez, un peu poussif sur le long terme


Un excellent design sonore crée des expériences passionnantes
Écran partagé à deux joueurs
Le mode Carrière est amusant
Le bouton de rembobinage est une aubaine
Racer A.I est mauvais
Les graphismes semblent obsolètes
Les motos n'ont pas beaucoup de « personnalité »
Manque d'un mode « course rapide » dédié


Il possède un bon répertoire de licences officielles du championnat du monde de moto
Le framerate est stable et les graphismes donnent plus d'eux-mêmes cette fois-ci
Popping, quelques textures et une modélisation peu élaborée n'ont pas manqué ce rendez-vous
Le mode trajectoire est insuffisant lorsqu'il s?agit de donner un retour au joueur
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Enfin cross-gen play
Le multi local en écran partagé
Un contenu généreux?
Une carrière qui n'évolue pas
Un jeu qui accuse le coup visuellement
(NINE) Le mode Saison 2009 est un ajout brillant pour les fans de moto
Une expérience moto plus raffinée avec toutes les licences officielles de la saison 2022
Beaucoup de contenu, selon la tradition
Un gameplay d'une grande profondeur
l'intelligence artificielle doit encore être peaufinée
Graphiquement seulement discret
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Des réglages pointus mais accessibles
Une difficulté parfaitement modulable
Un mode carrière à la carte sur trois catégories
Une composante gestion intéressante
Un mode NINE dantesque !
Pléthore de pilotes et circuits
Multijoueur solide techniquement
Plutôt bien optimisé sur Xbox Series S
Intégralement en français
Des visuels qui ne font pas honneur à la next-gen
Des serveurs pas encore suffisamment peuplés
Demande de la persévérance
Le mode deux joueurs en local
Le gameplay affiné = réalisme accru
Toujours un beau contenu historique
Les graphismes (décors), très datés
Très pointu pour les néophytes
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Son mode Nouvelle Trajectoire est très divertissant.
Son mode Neuf saisons 2009 est un ajout formidable.
Il est plus accessible grâce à ses multiples options de personnalisation.
Absence d'écran partagé.
Absence de mode en ligne.
Prise en main
Graphismes détailler
Fluidité
Le freinage un peu mou
MotoGP 22 Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté MotoGP 22 sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB) L'EAN du produit testé, son code barre, est le 8057168505122.
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