
Test SoulCalibur VI
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 42 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux SoulCalibur VI avec les 34 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 34 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.9/5 pour ce produit de SoulCalibur.
Quels avis pour SoulCalibur VI ?
Les avis sur SoulCalibur VI en résumé gràce à ces review: Nous pensons que SoulCalibur VI semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, SoulCalibur VI est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...Les Notes sur SoulCalibur VI
Source: https://www.commentChoisir.fr
9/10 inGame | 8.9/10 IGN | 8.8/10 wccftech | 4.3/5 4WeAreGamers |
17/20 JeuxActu.com | 8.5/10 Try a Game | 8.5/10 ZTGD | 84/100 4players |
84/100 Mag Jeux High-Tech | 8.1/10 Xbox Tavern | 8/10 GameBlog.fr | 8/10 GameSpot |
8/10 GameReactor | 8/10 GameSpew | 16/20 GamerGen | 8/10 JVFrance |
8/10 New Game Plus | 8/10 PXLBBQ | 16/20 N-Gamz | 16/20 ConsoleFun |
8/10 Press Start | 7.8/10 VideoChums | 15/20 War Legend | 3.7/5 SiteGeek |
7/10 TheSixthAxis | 7/10 GameKult.com | 7/10 GameLove | 3.5/5 Pokde.net |
3/5 EuroGamer.fr | 2/5 Labo Fnac |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur SoulCalibur VI détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de SoulCalibur VI et les notes données par les sites spécialisés.


Nouveaux personnages intéressants
Trois modes de l'histoire
Possibilités de conception excellente pour les chiffres
Nouvelles fonctionnalités de bataille
Description détaillée de tous les chiffres
Photos amoureusement conçus dans la narration
Séquences de dialogue partiellement trop long
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Charges de la teneur en solo
Geralt de Rivia


Un côté RPG bienvenu.
Le mode Arcade.
Des duels dynamiques et fluides.
Bon gameplay général avec des changements et des nouveautés.
Le Reversal Edge.
Casting varié.
Paré pour les compétitif?
?Mais accessible aux novices.
Réalisation technique à la ramasse.
Casting faible. On aurait aimé plus.
Dialogues trop longs.


L?animation toujours aussi classe
La musique toujours aussi épique
La création de personnage
Deux modes scénarisés
Le jeu en ligne confortable
De nouvelles mécaniques qui renouvellent l?expérience?
La réalisation décevante
Certains persos / styles de combat manquent à l?appel
Il manque aussi des modes comme le Team Battle
Trop de dialogues dans les modes scénarisés


Le mode de création de personnage complet
Les modes histoires qui vous replongent dans l'univers de Soulcalibur
Le Reversal Edge qui peut changer la fin d'un combat
Les effets cinématographiques lors des Reversal Edge
Le petit côté RPG du mode histoire personnelle
Les galeries d'artworks
Réalisation technique largement datée
Un peu toujours la même chose
Pas de personnalisation de style de combat pour son perso original
Les modes histoires lents, rébarbatifs et ennuyeux


Création de personnage
Tonnes de contenu solo


sélection équilibrée de combattants
précisément de commande sensibles aux
détection de collision exacte
une vaste sélection de modes pour les solistes, les duels en ligne et hors ligne
éditeur puissant pour créer des figures propres ou modification des premiers combattants
code de l?énergie propre
mode non linéaire de Chronicle apporte l?histoire à l?épée de l?âme à la vie
échelle de mode réussies conceptuel des âmes avec leur propre caractère et décision
mise en scène riche en effet combattu
nouvel avantage inverse avec Pierre papier ciseaux fait de dynamisme et d?excitation supplémentaire
animations de classe
Geralt de Rivia comme caractère de commentaires bien intégré à tous les modes
contenu de la vaste encyclopédie
sporadiquement émergents chargement menu appels, p. ex. sélection de caractères
aucun changement de vision directe dans l?éditeur, le chargement des éléments permanent
Les personnages sont plastikhaft
expressions faciales faibles
Environnements souvent stériles
déjà pour commencer un autre chiffre pour télécharger (TIRA)


Geralt (The Witcher) s'intègre à merveille, un délice !
Les séquences résultant des super-attaques
Les deux modes "story", attractifs
Toujours très fun à deux, en local
Les Graphismes
Seulement 21 combattants


Belle sélection de combattants au choix.
Deux modes de lore-lourde histoire de travailler à travers.
Tas de contenu à débloquer.
Conception visuelle et sonore solide.
Beaucoup de rejouer au sein.
Certains modèles de personnages Regardez au large.


On n'a pas un, mais deux modes Histoire, et plutôt cools.
Très complet au niveau des modes de jeu.
Toujours très stable techniquement.
Le featuring de Geralt de Riv.
C'est quand même graphiquement super proche de SCV.
Aucune nouveauté dans la création de héros.
Le lag mal géré en ligne.


intuitive
étonnamment lisse
superbe apparition de Geralt
beaucoup de contenu solo.
histoire sans signification.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Doublage anglais ou japonais, au choix
Un jeu nerveux dans l'ensemble
Deux modes Histoire, fiou
Le coin Création, toujours aussi efficace et amusant
Des personnages diversifiés pour varier les plaisirs
Le Revirement Edge, le contre de rêve...
C'est gras, c'est flou, la partie visuelle manque de peps
Les parties en ligne avec des joueurs à l'autre bout du monde, ça rame dis donc !
Facile pour les nouveaux arrivants de profiter sans avoir à investir beaucoup de temps dans l?apprentissage
Offre solo robuste qui concrétise l?univers de SoulCalibur
Balance des âmes manque de variété
Certains mécanismes peuvent se sentir en contradiction avec l?autre
[8/10] testé le 17/10/2018 - Test SoulCalibur 6 In Progress - Transcending History [lire le test complet sur GameSpot]
[8/10] testé le 18/10/2018 - Test SoulCalibur 6 In Progress - Raise Thy Sword [lire le test complet sur GameSpot]
[8/10] testé le 19/10/2018 - Test SoulCalibur 6 - Brave Sword, Braver Soul [lire le test complet sur GameSpot]
[8/10] testé le 22/10/2018 - Test SoulCalibur 6 - The New Legend [lire le test complet sur GameSpot]


Geralt de Riv - The Witcher - en personnage jouable, c'est la classe
Les deux modes Histoire
La création de personnages est toujours aussi prenante
Bande-son magistrale
Jeu en ligne plaisant
Grosse durée de vie
Manque d'arènes et de vie dans ces dernières
Visuellement, c'est un peu décevant ici et là
Un peu trop de dialogues inutiles dans le mode Balance de l'Âme
La création de personnage est tout de même moins complète que celle de SoulCalibur V


L'option de création de personnages poussée permettant de créer son guerrier unique
Le gameplay, toujours un atout de la série
Des histoires approfondies et détaillées pour un jeu de baston
Un Musée bourré d'informations sur les combattants
Graphiquement moins ébouriffant que certains prédécesseurs
Pour les impatients : les dialogues très nombreux


Des combats plus spectaculaires
Une prise en main adaptée à tous, nouveaux comme vétérans
Une remise à plat de toute la mythologie Soul
Le mode Balance d'Âme très complet !
Des personnages emblématiques manquants
Tout l'aspect narratif intéressant mais austère


Chaque combattant est long à maîtriser et différent des autres
Le Reversal Edge qui accentue le côté "attaque" du soft
Le mode Balance de l'Ame peut vite devenir chronophage
Geralt de Riv et bientôt 2B au casting
Un puissant outil de création
Des combats bien plus nerveux qu'avant
Une ergonomie à revoir dans les menus
Des décors qui oscillent entre le moyen et le mauvais
Pas de Time Attack, de Survie ou de Tag Battle
Hildegard est absente
De grosses lenteurs dans l'outil de création
Des lags en online


Le mode Balance de l?Âme qui prend enfin la relève du Maître d?Armes de SoulCalibur II
Le roster qui va droit au but et Geralt en guest, qui s?intègre à merveille
L?éditeur de personnages?
Le manque d?ergonomie dans les menus de téléchargement de personnages personnalisés
On perd le côté « démo technique » au niveau des graphismes


Combat dynamique
Contenu en solo
Bon Netcode
Visuels OK


Très belle présentation et appareil photo dramatique
Beaucoup de contenu de travailler à travers
Liste il manque certains caractères attendus
Étapes sont pour la plupart immémorial et fade


Fun en étant bourrin, exigeant en étant fin
Un roster familier et confortable
Aswel et Grøh sont de bonnes additions
Geralt de Riv, tout simplement
Deux modes solos complémentaires et assez longs
De très jolies illustrations
Le Reversal Edge n?est pas très clair
Pas très joli dans l?ensemble
Peu d?arènes et non paramétrables (rendez-nous les arènes infinies)
Le même outil de création de personnages depuis plus de dix ans
Un mode en ligne qui fait le minimum
Ça pourrait être le dernier SoulCalibur
Un input lag notable à cause du portage sur UE4


Geralt en guest
Une bande son parfaite
un gameplay toujours technique mais accessible
Le manque de diversité des stages
Les décors trop opaques


Grand casting du retour des personnages
Geralt est un ajustement parfait
Sympathique aux nouveaux arrivants
Bord de renversement favorise la chance plus de compétences
Deux modes d'histoire ennuyeuse


Geralt de The Witcher en invité de marque
Un système de combat toujours aussi rodé
L'éditeur de persos répond toujours présent
Les illustrations de Hiroaki
Le mode solo reste efficace
Un jeu parfaitement fluide
Gare aux pifs chez les débutants
Des réserves sur la mécanique de Reversal Edge
Des tutos un peu succincts
Beaucoup de recyclage dans les costumes
Mode en ligne spartiate
Un goût de passé dans la technique
[7/10] testé le 18/10/2018 - Test - SoulCalibur VI, l'âme brûle encore [lire le test complet sur GameKult.com]
Deux modes histoire
Geralt bien intégré
Le mind game du Reversal Edge
La modification des palettes de coups
Un roster efficace qui manque juste de fraîcheur
Les cassures provoquées par le Reversal Edge
Un tutoriel pas forcément hyper accueillant


Longues heures de jeu pour le contenu du mode solo.
Système de combat simple et robuste.
Créer vos propres caractères est étonnamment divertissant.
Éléments de RPG-esque dans la balance de l?ame, ajouter plus de fun.
Inversion bord est amusant, mais se sent un peu inutile.
Certaines dispositions dans la balance de l?âme peuvent être frustrantes.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Le retour des stars iconiques de la franchise
L'intrusion bienvenue du Sorceleur
Le « Reversal Edge » qui pimente joliment les duels
Une proposition solo consistante et convaincante
Les artworks magnifiques des Chroniques d' me
Durée de vie globale très correcte, sans compter le online
Des environnements qui manquent de finesse et d'inspiration
Des récompenses pas toujours très croustillantes à débloquer
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Le mode "Balance de l'âme" et ses mécaniques RPG
Gameplay toujours solide, technique et accessible
Le Reversal Edge, spectaculaire sans être trop hasardeux pour autant
La plupart des personnages mythiques sont de retour
Geralt, meilleur guest depuis des années
Une fluidité constante et des combats toujours lisibles malgré les nombreux effets visuels
Un éditeur de personnage qui autorise toutes les folies
Le mode Musée complet et empreint de nostalgie
Un casting léger (21 personnages) et peu d'arènes
Un moteur graphique qui ne fait pas des merveilles
Pas de vraies prises de risque
personnages variés sans clones
durchdachteres par le biais de système de combat comme les prédécesseurs directs
respectable, si pas même bouleversante graphiques à 60fps
bande-son excellente habitude
amusant et le caractère vaste éditeur
Aucun dialogues musicaux en mode mission
Passe de saison avec contenu inconnu
Deux modes histoire,
La bande-originale épique.
Graphismes décevants,
Trop de déjà-vu.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Le retour de personnages charismatiques
Reserval Edge et autres coups spéciaux qui changent la donne
La prise en main assez rapide
La fluidité du gameplay
Des combats qui font bien plaisir
Le manque de tenues alternatives
Pas énormément de persos jouables et de modes de jeu
Graphiquement un peu faiblard
SoulCalibur VI Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté SoulCalibur VI sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de SoulCalibur VI
Videos Tests SoulCalibur VITests des autres Jeux SoulCalibur
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