
Test Total War Warhammer
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 22 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Total War Warhammer avec les 21 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 21 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 4.1/5 pour ce produit de Total War.
Quels avis pour Total War Warhammer ?
Les avis sur Total War Warhammer en résumé gràce à ces review: Avec une note moyenne de 4.1/5, on peut acheter Total War Warhammer les yeux fermés (ou presque). Les avis des testeurs semblent unanimes ! Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Total War Warhammer est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...Les Notes sur Total War Warhammer
Source: https://www.commentChoisir.fr
19/20 War Legend | 9/10 GameSpot | 4.5/5 GamesRadar | 9/10 Trusted Reviews |
8.5/10 Journal du Geek | 8.5/10 GamesWelt | 85/100 4players | 17/20 JeuxVideo.com |
17/20 JVL | 8.5/10 Cooldown | 17/20 GamingWay | 4/5 EuroGamer.fr |
8/10 ActuGaming | 16/20 JeuxActu.com | 8/10 GamersBlog | 8/10 PXLBBQ |
4/5 Windows Central | 7/10 GameBlog.fr | 7/10 GameKult.com | 7/10 GameSpew |
6/10 JeuxPCmag |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Total War Warhammer détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Total War Warhammer et les notes données par les sites spécialisés.


Les Nains sont une race ancienne et très fière. De ce fait, ils doivent respecter le ??Livre des Rancunes??. Celui-ci donnera des quêtes au joueur dont la fréquence évoluera avec les attaques subies. C’est un avantage – puisque qui dit mission dit récompense – mais également un inconvénient puisqu’il est obligatoire de le vider de ses rancunes pour remporter la partie.
Les Peaux-Vertes représentent les Orques et les Gobelins. On sait tous que ceux-ci sont très bourrins, et on le ressent très fort dans leur mécanique de jeu. En effet, cette race reçoit un bonus de combativité lors de victoires. Si cette combativité atteint un certain stade, une ??Waaagh?? apparaît. C’est quoi une ??Waaagh?? ? Une armée à qui vous pouvez donnez des ordres sur la carte du jeu mais pas contrôler en bataille. Par contre si la combativité est faible, vos unités subiront de lourdes conséquences au moral. De plus, si vous laissez vos troupes oisives trop longtemps, elles s?entretueront. Eh oui, quand je vous parlais de bourrins… En outre, les Peaux-Vertes ne peuvent pas commercer, vous devez donc gérer votre économie avec des pillages, butins et mises à sac. Bourrins jusqu’au bout hein ?!
L’Empire représente la plus grande nation humaine. Et même si votre Empire est très morcelé au départ de la campagne, il est relativement aisé de reprendre du territoire rapidement. L’unité de la nation humaine fait que chaque seigneur peut être assigné à une fonction. Chacune d’entre elles octroie au seigneur l’exerçant un titre : trésorier, maître espion, Archidiacre, Ingénieur Châtelain, Patriarche et Reiksmarshall. Un niveau particulier est nécessaire pour assigner un rang, ainsi en début de partie il est impossible d’avoir un Reiksmarshall.
La diplomatie : ça peut paraître un détail, mais juste le fait d’avoir ajouté un petit marqueur indiquant les chances de réussite est très agréable à mes yeux. De plus, cet aspect est un peu plus poussé puisque il est désormais plus difficile d’obtenir des accords commerciaux. Il faut systématiquement passer par des pactes de non-aggression, qui prennent beaucoup plus d’importance que précédemment. L’imperium prend plus d’ampleur également, puisque c’est lui qui va définir la possibilité de confédération d’une autre faction ou non.
La personnalisation de vos Seigneurs et Héros : vous pourrez désormais choisir quelle direction ils prendront : plutôt combattant, plutôt magicien ou encore plutôt gouverneur. Les arbres sont différents selon les races et chaque type de héros (sorcier, nécromancien, etc.) en possède un qui lui est propre. Aussi, vous pourrez, attribuer une monture à vos héros
– pour ceux qui peuvent en avoir. Par exemple, l’Empire dispose de Griffons tandis que les Comtes Vampires ont des Dragons Vampiriques. Enfin, au fur et à mesure que vous avancerez dans la partie et tuerez vos ennemis, vous récupérerez armes, armures et artefacts qui vous octroieront des bonus uniques.
Dans ce nouvel opus, Creative Assembly intègre des batailles historiques du monde Warhammer en tant que quêtes pour de l’équipement rare destiné à vos héros et seigneurs. Il ne faut absolument pas les prendre à la légère puisqu’elles sont en constantes hausse de difficulté. Les objets récupérés n’en sont pas moins très utiles puisqu’en général ils vous donnent des bonus plus élevés que ceux que vous pourriez arracher à vos adversaires terrassés.


Créatures et nouvelles races offrent radicalement différentes options stratégiques et tactiques
Des améliorations de l'IA
Stellar design audio


Grisante des batailles à grande échelle
Le monde de Warhammer, ramené à la vie avec une véritable dévotion
Seulement quatre courses dans le jeu standard


Loisirs authentiques de Warhammer
Unités de magie & spéciales
Problèmes techniques mineurs
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


unités de Warhammer apparence magnifique, belle animation
carte de la grande campagne
héros robuste avec talent de mêlée
KI raisonnablement stable pour un montant total a été de titre
trop de buffs/debuffs de troupes, les héros et les villes
généralement considéré comme leurs batailles de la vue plongeante
quelque chose de peu de choses à faire sur le plan de campagne


influence constante de petits avantages et inconvénients à travers de nombreuses missions
décisions délicates à de nombreuses activités...
négociations diplomatiques souvent incertaines
bon lien entre les objectifs de campagne différent et un jeu ouvert
connu Warhammer batailles sont impliqués dans la campagne
présentation élégante avec carte du monde belle et bonne musique
Résumer plusieurs colonies aux provinces de motivés petites campagnes et simplifie la gestion
Armées pourraient être appliqués selon la position choisie (marche rapide en embuscade TAPI, etc..)
nombreuses pièces d'équipement et les compétences des héros et des seigneurs
La campagne jouable en ligne pour les deux batailles aussi bien en multijoueur
sur le plan tactique intéressante
héros puissants et seigneurs sont magicien et combattant important
gigantesques créatures et unités navigantes fournissent des points culminants optiques et ludiques
batailles variés grâce à la magie offensive et sorts pour guérir des troupes ou des nouvelles unités de prestidigitateur
mouvement volontaire des troupes peut compenser des désavantages nominales
Adversaire, exécuter les armées ennemies parfois plus fortes dans les bras
mais aucune petites ne histoires dans les chaînes d'événement
quelques liens économiques
quelques spécificités tactiques sur ondulant pour la plupart des champs de bataille
Les opposants peuvent facilement contourner
problèmes fréquents et gênants de l'orientation des troupes dans les passages étroits et des murs de défense


La Campagne principale plus scénarisée
Immersion favorisée par l'identification du joueur à son Leader
La gestion typée jeu de rôle des Seigneurs et Héros
La magie apporte toujours plus de stratégie
Les unités volantes offrent une bonne flexibilité
Perfectible techniquement parlant et quelques crashs à déplorer
Les batailles souterraines n'apportent pas grand-chose


Quatre factions entièrement différentes
Varié et original
Prenant et épique
De vraies stratégies de combat
Une direction artistique splendide
Des lacunes techniques
Une rejouabilité amoindrie?


Un bien joli renouvellement de la licence
Les batailles
Les différences entre les factions
Une IA très fourbe
Le Chaos en DLC
Une carte de campagne peu lisible
Des cartes de batailles peu variées


La variété de gameplay entre les factions
Les batailles toujours plus titanesques
Le système des héros
La finition et l’optimisation
La partie gestion en retrait
Peu de factions
Campagne solo répétitive
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.


Races vraiment très différentes
Les héros
Les unités volantes et géantes
Beau et bien optimisé
Pas de sang
Economie et diplomatie en retrait


Les unités aériennes
L'arrivée de la magie et des vents magiques
Les vraies différences de gameplay entre les 4 factions
L'armée WAAAGH! gratos des Peaux-Vertes
Un moteur graphique qui a bien vieilli
Les batailles souterraines complètement anecdotiques




La technique
L’epicness
L’IA
Le style de jeu propre à chaque faction
Les arbres
La sensation de jouer à chat sur la carte du monde parfois


Ajouts et refontes mécaniques de faction solides
Modèle de tarification flexible
Le mécanisme de l'Age of Reckoning a besoin d'être ajusté.


Les premières unités volantes dans un Total War.
Une carte de campagne toujours aussi jolie.
De grosses batailles avec de grosses unités.
Une IA qui s'est enfin améliorée.
Le support du modding.
Une optimisation à couper le souffle.
Un jeu moins beau que son prédécesseur ?
Une interface vieillotte.
Pas de sang ?


Un système de héros complet et bien intégré
Des batailles épiques et spectaculaires
La variété des factions...
Déroulement des campagnes identique d'une partie à l'autre
Partie gestion un peu légère


Mécaniquement et graphiquement forte
Batailles divertissants
Refus de changer la mécanique de base antique
Trop simpliste pour les joueurs avancés


4
+1 nations bien différentes
Bonne optimisation
La recette Total War
IA manque d'initiatives
Déroulement d'une campagne prévisible
Tsunami DLCique en perspective
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez ce testeur.
Total War Warhammer Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Total War Warhammer sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB) L'EAN du produit testé, son code barre, est le 5055277029198.
Tests des autres Jeux Total War
Test Total War Pharaoh, Test Total War Warhammer III, Test Total War Saga: Troy,...et retrouvez tous les tests de la marque Total War
Guide d'achat Jeux