
Test Trillion : God of Destruction
Date: (dernier test enregistré: ) - Review: CommentChoisir.fr
Voici tous les 4 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Trillion : God of Destruction avec les 4 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 4 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.7/5 pour ce produit de Trillion : God of Destruction.
Quels avis pour Trillion : God of Destruction ?
Les avis sur Trillion : God of Destruction en résumé gràce à ces review: Nous pensons que Trillion : God of Destruction semble donc être très bon dans la catégorie des Jeux, les avis sont très positifs dans l'ensemble pour ce produit et les "Pour" sont supérieurs aux "Contre". Si vous vous posez la question comment choisir un Jeux, Trillion : God of Destruction est-il un bon Jeux ? alors celui-ci est un tres bon choix...Les Notes sur Trillion : God of Destruction
Source: https://www.commentChoisir.fr
8/10 PXLBBQ | 15/20 JeuxVideo.com | 7/10 ActuGaming | 70/100 4players |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Trillion : God of Destruction détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Trillion : God of Destruction et les notes données par les sites spécialisés.


Trillion est d’une puissance écrasante
Envoyer ses Hérauts à la mort
Les choix à faire sous la pression
Le système de placement
Quasi pas de Fan-Service, c’est appréciable
Les cycles peuvent être répétitifs
Il faut de la patience et de la ténacité pour en voir le bout
Plutôt pauvre graphiquement


Univers complet et attrayant
Les personnages, touchants et drôles
Trillion, un méchant haïssable comme jamais
Très belles musiques
La partie entraînement tourne en rond
Techniquement très pauvre
Quelques grosses failles de gameplay


Voix japonaises...
Un concept et un scénario original...
... qui est en plus bien mené
Une bande-son envoûtante
Gameplay très tactique
L'aspect gestion
De l'humour et de la tristesse
Des personnages très attachants
... mais textes seulement en anglais
Impossible à finir lors du premier run
Des décors un peu vide


entretien de caractère individuel
mise en scène humoristique
nombreuses répétitions
pas localisé
Trillion : God of Destruction Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Trillion : God of Destruction sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)